le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| verbandkasten et son contenu | |
| | Auteur | Message |
---|
th59 Major
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : lille Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: verbandkasten et son contenu Mar 13 Oct 2015, 12:40 | |
| bonjour à tous. j'aimerais acquérir une verbandkasten si possible complète. je suis tombé sur celle ci sur eisernen kreuz. j'aimerais avoir des avis concernant le prix et l'authenticité même si pour ma part rien ne me choque.
http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=350065
|
| | | th59 Major
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : lille Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: verbandkasten et son contenu Mar 13 Oct 2015, 21:36 | |
| |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: verbandkasten et son contenu Mar 13 Oct 2015, 23:26 | |
| La caisse et bonne par contre on est loin du contenu réglo, beaucoup de pièces ne sont pas militaires. Alors oui sur le terrain on trouvait de tout (du réglo, du civil allemand, du civil français, de l'allié...) mais quitte à mettre ce prix je le mettrai dans une bonne verbandkasten avec son contenu règlementaire. |
| | | th59 Major
| Sujet: Re: verbandkasten et son contenu Mer 14 Oct 2015, 09:15 | |
| merci pour ton avis cote 112. Je pense que je vais attendre encore un peu dans ce cas. Cela ne sert à rien d'être pressé. |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: verbandkasten et son contenu Mer 14 Oct 2015, 18:18 | |
| exact pour le contenu,s il t en faut une de premiere main,il te faut traduire l etiquette,pour connaître le contenu ,ensuite il complètè ,selon le manque et pas toujours avec le materiel reglementaire,dans la mienne il y a 10 pansements individuel emballè ensemble |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verbandkasten et son contenu | |
| |
| | | | verbandkasten et son contenu | |
|