le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? Dim 18 Oct 2015 - 10:54 | |
| Bonjour je cherche à daté et identifié cet objet impérial peu être une boucle ou attache , je pense pas allemand mais peu etre Belge , hollandais? Merci pour votre aide Cdlt |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? Dim 18 Oct 2015 - 11:15 | |
| Bonjour,
A première vue, cela se clipserait sur une sangle. On voit sur la dernière photo que la partie basse semble mobile. Un insigne ? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? Dim 18 Oct 2015 - 12:05 | |
| Salut
Ce n'est absolument pas une boucle de ceinturon, mais un badge de qualification pour l'artillerie "dienstanschätzung" qui ce porte sur la vareuse au niveau de la poitrine du coté droit. Armée Austro Hongroise WW1. |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? Dim 18 Oct 2015 - 12:40 | |
| Bonjour Je ne connaissais pas Très bel insigne! Slts Jm |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? Dim 18 Oct 2015 - 13:16 | |
| Merci Rougeau pourrais tu me donner une éstimation? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? Dim 18 Oct 2015 - 15:19 | |
| Désoler je ne donne pas d'estimation,il en passe de temps en temps en enchère,mais les prix sont tellement variable ... |
| | | wildbill Général de Division
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? Dim 14 Aoû 2016 - 11:01 | |
| Bonjour , je confirme Austro-Hongrois Artillerie . Cdt wildbill |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? | |
| |
| | | | Boucle de ceinturon ancienne ou attache impérial à identifier ?? | |
|