le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 13:13 | |
| Bonjour, de retour d'une grosse brocante, voic les trouvailles....Je sis pas mécontent du tout! D'abord ce bel Adrian 15 Infanterie ou cavalerie en très bel état et....COMPLET! Interieur en cuir fin ciré noir , turban de la coiffe en drap garance, toutes ses gaufrettes alu. Super plus, la coiffedu 2eme type est marquée de plusieurs façons: Un gros tampon circulaire du fabricant (rarement vu) F.BRUN EQUIPEMENT MILITAIRES....PARIS et marquage de taille B 57; La bombe porte la marquage de taille 56. Jugulaire fauve montée d'époque par un gros rivet "oeillet" rond en laiton. Bref une superbe coiffure comme il devient dur d'en trouver en brocante.... Un beau képi vers d'un sous-off (sergent) rengagé du 121eme RI de MONTLUCON....du "local" donc... Régiment dissous en 1940 et reformé en janvier 1945 et dissous a nouveau en juillet 45 à Moulins. Ceinturon troupe Allemand 1ere GM...La boucle à perdu son macaron central... Marquage vers le crochet: ..95/0002 (il manque les premiers chiffres et a l'autre extremité:90 (taille?) Boucle sans palette. et enfin, cette classique mais belle boite de tabac Prince Albert....Juillet 1907. Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Dim 18 Oct 2015 - 14:38, édité 2 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 13:19 | |
| Bonjour De belles rentrées, un gros plus pour le 15 infanterie qui est superbe ! |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 13:28 | |
| salut, merci à toi! |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 13:44 | |
| Bonjour magnifique rentré le casque est juste super et c'est vrai que c'est difficile à trouver surtout à des prix correct |
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 13:51 | |
| oui c'est ça....ici prix brocante défiant toute concurrence!! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 14:23 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 14:32 | |
| Bonjour,
Un gros plus également pour le casque qui a dût être la convoitise de beaucoup de concurrent sur place !!!!!!!!
Bonne continuation ...... |
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 14:50 | |
| - stropia a écrit:
- Bonjour,
Un gros plus également pour le casque qui a dût être la convoitise de beaucoup de concurrent sur place !!!!!!!!
Bonne continuation ...... ben non....personne! Les gens ne sortent pas tous les objets au même moment.....et j'arrivais juste pour celui là, un autre artillerie avec interieur bouffé proposé sur un stand voisin de quelques metres à 120€....Là j''étais aux anges.... |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 15:00 | |
| Salut belle rentrée jaligny est au top comme tout les ans jetait juste à côté de toi lorsque tu a acheté le casque Adrian 😉 |
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 15:03 | |
| Salut, ben t'aurais du te manifester...... Bon t'as rentré des trucs sympas? |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... Dim 18 Oct 2015 - 17:16 | |
| fallait encore savoir que c'était toi j'ai fait une présentation dans la rubrique ;-) rien de comparable à toi note que pour une fois ce que tu as chiné je les vue avant sa change |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... | |
| |
| | | | Retour de broc...adrian 15, képi, ceinturon all..... | |
|