le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! | |
|
+10jagd dbiker Quentin1873 petigny Neyo Richelieu popoche60 Imperator Trajan porté disparu alexandre12 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! Mer 6 Mar - 23:32 | |
| Bonsoir. Je peux de donner les cotes .du chien et du linguet. |
| | | serrurot Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 79 Localisation : Haute marne 52000 Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 02/03/2019
| Sujet: Re: Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! Jeu 7 Mar - 0:09 | |
| Bonjour Richelieu Merci pour ta proposition , si tu peux me donner ces cotes se sera parfait je vais pouvoir continuer la restauration,vous pouvez également tracer le contour sur un papier , papier que je colle sur le métal à usiner. Je cherche également une astuce pour refaire les munitions je pense utiliser une douille de 9,3x74R qui rentre avec un peu ajustement dans le barillet Cdlt jean |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! Jeu 7 Mar - 10:22 | |
| Bonjour. Je te fais ça aujourd'hui Pour les muns,il faut rajouter une rondelle pour épaissir le bourrelet cordialement |
| | | Richelieu Colonel
| Sujet: Re: Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! Ven 8 Mar - 20:48 | |
| Bonsoir. J'ai refait mon chien,il avait été réparé(mal).Je peux te prèter le vieux,tu auras ainsi tout sous la main. Et les cotes du linguet. |
| | | serrurot Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 79 Localisation : Haute marne 52000 Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 02/03/2019
| Sujet: Re: Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! Ven 8 Mar - 22:48 | |
| Bonjour, merci pour ta proposition, avec un modèle la refabrication est plus facile . En MP je te fais passer mes coordonnées. Cdlt jean |
| | | serrurot Soldat
| Sujet: Re: Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! Ven 8 Mar - 22:55 | |
| Rebonjour, je suis nouveau sur ce forum impossible d'envoyer un Mp contactez moi par tél au0783414265. Cdlt jean |
| | | Richelieu Colonel
| Sujet: Re: Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! Sam 9 Mar - 0:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! | |
| |
| | | | Une belle arme, le REVOLER PERRIN modèle 1859 trouvé chez un copain ! | |
|