le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste Km sous-off | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Veste Km sous-off Lun 2 Nov 2015 - 11:41 | |
| |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Veste Km sous-off Lun 2 Nov 2015 - 12:17 | |
| bonjour,
veste dite du 1er modèle a col droit, ici fabrication de 1937 (dernière année de fabrication de ce modèle) la marque du tampon (dédoublement de celui-ci) me fait hésiter un peu et l'effet grossier de celui-ci également. le système d'attache des boutons également me parait postérieur a cette date. a part ce detail elle a l'air bonne.
cordialement.
Dernière édition par division-wallonie le Lun 2 Nov 2015 - 13:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Km sous-off Lun 2 Nov 2015 - 12:41 | |
| Merci pour tes renseignements, une idée de l'estimation?
Cette veste était-elle portée en tant que tenue de sortie ou aussi pendant le service sur bâtiment ou sous-marin?
Si vous avez des avis.... |
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Veste Km sous-off Lun 2 Nov 2015 - 13:52 | |
| je dirais entre 600 et 750€ maxi pour celle-ci (tout en sachant que tu en trouveras pour moins chère également), si moins c'est tout bonus pour toi .
pour le port je dirais en sortie, le blanc de travail est en coton à chevrons est d'une toute autre qualité (-) et les boutons sont gris-bleu. pour les sous-mariniers le blanc est très salissant, a part l'une ou l'autre casquette a bord de ceux-ci je n'ai jamais vu de blanc.
cordialement!
Dernière édition par division-wallonie le Lun 2 Nov 2015 - 14:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Km sous-off Lun 2 Nov 2015 - 13:59 | |
| Merci pour tes renseignements, le marquage il signifie quoi? |
| Sujet: Re: Veste Km sous-off Lun 2 Nov 2015 - 14:04 | |
| date de réception de l'eefet au dépôt de Wilhelmshaven au 9-12-1937, il manque la taille
mais je te dis je doute sur le tampon car normalement à cette date le 1er modèle n'est plus fabriqué mais le 2ème a col croisé oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Km sous-off Lun 2 Nov 2015 - 14:12 | |
| Oui, je vais attendre d'autres avis à propos de cette pièce. En tout cas c'est cool d'avoir pris le temps de répondre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste Km sous-off | |
| |
| | | | Veste Km sous-off | |
|