le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Maree Brestoise du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Maree Brestoise du jour Sam 14 Nov 2015 - 21:35 | |
| Bonsoir,
Mes ptites trouvailles iodees du jour sur Brest.
L'ensemble personnel feminin marine (sante) provient d'une ex-marinette recemment disparue a l'age de 87 ans. Tenues des annees 50-60. Il comporte: coiffure bleue + coiffe blanche (sans macaron, mais facile a trouver) + 2 cravates + veston & jupe bleus + veston + 2 jupes blanches. A noter que les 2 vestes ont des grades differents (effets blancs + anciens ?, grade inferieur).
+ quelques photos du jour aussi. A l'exception des 2 photos marine, tout etant hors theme / periode d'interet pour moi, tout est disponible eventuellement a l'echange (/ achat) contre dans mes themes d'interets (cf signature).
Cordialement.
Dernière édition par lemataf le Lun 5 Oct 2020 - 0:27, édité 1 fois |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Maree Brestoise du jour Sam 14 Nov 2015 - 22:23 | |
| coucou super belle rentrer un plus pour les photo |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Maree Brestoise du jour Sam 14 Nov 2015 - 22:39 | |
| Bonsoir, Salut a toi & merci de tes commentaires. En y repensant, ma moisson finisterienne de cette moitie de semaine passee ici est legerement plus etofee puisqu'en ce qui concerne le militaria, il convient d'ajouter aussi une baionnette mle 1907 pour Lee Enfield MKIII, avec son etui, en bel etat, trouvee en VG. (+ son album photo prete pour copie par un ami, un des premiers FFL, qui fera quasi toute la guerre au sein du BM 5 - 1ere DFL: Afrique, Italie, France Provence Alsace). Bilan donc tres positif de mes 5 jours dans le 29 |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Maree Brestoise du jour Sam 14 Nov 2015 - 23:33 | |
| re
ah oui donc vraiment bien dis moi tu t'intéresse au uniforme de la marine des année 80 ? |
| | | lemataf Lieutenant
| Sujet: Re: Maree Brestoise du jour Dim 15 Nov 2015 - 6:22 | |
| Re,
Non, m'arrete a 45. Suis tombe sur un gars qui deballait juste devant moi tout ce lot. Les effets marinettes un peu anciens ne courant pas les rues, j'ai ramasse en me disant que ca partira tot ou tard a l'echange ou a la vente.
Jean-Daniel |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Maree Brestoise du jour Dim 15 Nov 2015 - 7:00 | |
| Hello Sympa ta trouvaille et en plus tu connais le proprio... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maree Brestoise du jour | |
| |
| | | | Maree Brestoise du jour | |
|