le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tite maree de l’ete | |
| | Auteur | Message |
---|
lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Tite maree de l’ete Dim 1 Sep - 9:12 | |
| Bonjour,
Pris par d’autres obligations, ces derniers mois, je n’ai pas trop “chasse” cote collection, mais tout de meme je garde un oeil sur le sujet & les pieces susceptibles de m’interesser.
Voici donc un extrait et quelques petites rentrees en lien avec le fofo, du mois ecoule. Merci au passage a Raph qui a accepte de me ceder 2 de ses trouvailles.
La photo des 4 paras est annotee au dos: 1.6.1958, 9e RCP Pas mon theme, mais j’aime bien le mode de lacage assez voyant (+ bottes de saut US?). Photo disponible a l’echange contre du dans mes themes.
Cordialement,
Jean-Daniel
Dernière édition par lemataf le Lun 5 Oct - 0:40, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tite maree de l’ete Dim 1 Sep - 9:12 | |
| Bonjour,
Joli lot de photos de marins.
Cordialement |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tite maree de l’ete Dim 1 Sep - 9:15 | |
| Bonjour Poddichini, Merci. . Cote marine, on a de la photo FNFL, Darlan, aeronavale (avec ce qui semble etre en AR plan un hydravion Latecoere 298) & du divers. Cordialement, Jean-Daniel |
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tite maree de l’ete Dim 1 Sep - 9:57 | |
| De quelle période date la photo du marin portant un bachi avec le ruban "front de mer" ? Merci d'avance.
Cordialement |
| | | lemataf Lieutenant
| Sujet: Re: Tite maree de l’ete Dim 1 Sep - 10:29 | |
| Cette photo est annotee au dos “Souvenir de mon service militaire. Le Havre, le 8/12/21.”
Cordialement,
Jean-Daniel |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Tite maree de l’ete Dim 1 Sep - 11:13 | |
| Bonjour, Très joli lot de photos. Merci pour le partage. Je remarque que vous chercher des documents et autres sur La rochelle et son port pendant la ww2, étant de la charente maritime, si j'ai l'occasion, de trouver ces objets que vous recherchez je vous en ferais part. Cordialement.
|
| Sujet: Re: Tite maree de l’ete Dim 1 Sep - 12:16 | |
| Merci lemataf.
Cordialement |
| | | lemataf Lieutenant
| Sujet: Re: Tite maree de l’ete Dim 1 Sep - 12:26 | |
| Merci Marcus17. Suis moi-meme natif de LR. Bien Cordialement, Jean-Daniel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite maree de l’ete | |
| |
| | | | Tite maree de l’ete | |
|