le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. | |
| | Auteur | Message |
---|
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 12:16 | |
| |
| | | jagd Major
Nombre de messages : 214 Localisation : une ile entre ciel et eau..... Thème de collection : tout Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 12:42 | |
| salut....des milliers de ces pistolets automatiques ont étés importés en France....ils faisaient partis d'un contrat Espagnol,pendant la guerre 1914,pistolets automatiques et revolvers "92 espagnols" copie du sw Americain chambré en 8mm d'ordonnance furent acquis pour palier au defauts en armes de poings...malgrés leurs rusticités,poids,et faiblesses de leurs calibres,ils firent face au p 08 et mauser 1896.....beaucoup dorment encore dans les tiroirs des vieilles tables de chevets.... comments sont les boutons??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 12:45 | |
| Sympa ce manteau ludo |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 13:32 | |
| - jagd a écrit:
- salut....des milliers de ces pistolets automatiques ont étés importés en France....ils faisaient partis d'un contrat Espagnol,pendant la guerre 1914,pistolets automatiques et revolvers "92 espagnols" copie du sw Americain chambré en 8mm d'ordonnance furent acquis pour palier au defauts en armes de poings...malgrés leurs rusticités,poids,et faiblesses de leurs calibres,ils firent face au p 08 et mauser 1896.....beaucoup dorment encore dans les tiroirs des vieilles tables de chevets....
comments sont les boutons??? Salut Comme cela https://www.google.fr/search?q=cape+mod%C3%A8le+1935.&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQhsLMxKbJAhVCvRoKHYQsA3gQ_AUIBygB&biw=1517&bih=693&dpr=0.9 |
| | | jagd Major
Nombre de messages : 214 Localisation : une ile entre ciel et eau..... Thème de collection : tout Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 13:38 | |
| excuse moi,mais j'arrive pas voir....ils sont bombés semi spheriques en cuivre sans inscriptions particuliéres....??? je suis curieux parceque j'ai pas mal de boutons et cela pourrais me donner une identification précise sur certains..?!.. |
| | | jagd Major
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 13:40 | |
| d'apres la photos de ton exemplaire,il semble en bois claire??!! |
| | | marvin44 Général de Brigade
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 14:16 | |
| C'est les mêmes boutons que sur les capotes Françaises ou manteaux. Le bois doit être un rajout.
Amicalement |
| | | jagd Major
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 14:20 | |
| d'accord...merci...maintenant je vais fouiner dans mon bordel....si en plus,je penserais à toi. meilleurs salutations... |
| | | jagd Major
| | | | marvin44 Général de Brigade
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 15:10 | |
| Très gentil de ta part. Aucun ne va dessus dans ce que tu as photographie. Ce sont des verts foncés demi sphérique , par ailleurs tu trouve également les mêmes que sur les vareuses de 40. Regarde le livre du soldat français écrit par Olivier Bellec. Amicalement |
| | | jagd Major
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 15:12 | |
| tand pis....merci du renseignement.amicalement.
|
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. Lun 23 Nov 2015 - 18:32 | |
| bonsoir les boutons sont demi sphériques très bombés je regarde si je peux t'en photographier pas si simple a trouver cette cape et en plus bien datée cdt
4eme ZOUAVE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. | |
| |
| | | | Pistolet Ruby ( Neutra ) Cape de motocycliste. | |
|