|
| DATATION RUBY | |
| | Auteur | Message |
---|
fredg94 Adjudant
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : VAL DE MARNE Thème de collection : ww1 et WW2 us Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: DATATION RUBY Lun 30 Nov 2015 - 21:43 | |
| Bonjour, Je m intéresse depuis au pistolet Ruby armant les forces françaises pdt la WW1 depuis que j'en ai eu un temporairement entre les mains et qui appartenait à un ancien officier de la première guerre Y a t il moyen de les dates en fonction de leur numéro de série J'ai fouillé sur le net et vu le nombre d armes fabriquées sans forcément de contrôle, ça m'a l air très compliqué, Bien à vous tous et toutes Fred |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: DATATION RUBY Ven 9 Sep 2016 - 16:50 | |
| bonjour,pratiquement impossible a les dater,j'habite a quelques kms du pays basque,les pistolets que l'on appele ruby,etaient fabriqués en grande parti a EIBAR ville du pays basque espagnol,ces pistolets etaient fabriqué dans plusieurs petites usine,elle avaient toutes leurs numerotation differente,certain ont été fait a Hendaye,france,meme numerotation fantaisiste,je n'en ai pas,mais j'en ai vu des dizaines dans la region,tous en etat minable,ils ont été enterrés au fond des champs en 40,cette arme etait acheté par l'armée francaise pour conpenser le magnifique,mais faible revolver 92, |
| | | | DATATION RUBY | |
|