le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur ce casque allemand camouflé. | |
|
+12sleipnir78 russianarmyww2 cote112 Clausewitz DOUDOU555 menoch Z1000rider MajorWells Foxhole44 Looping patton dany29 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 10:12 | |
| |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 11:26 | |
| bonjour, ce casque à était mis en vente sur ebay 2 fois il me semble. pour moi il est tout bon, mais attendez encore d'autres avis. en tout cas il est très beau bravo !!! |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 11:55 | |
| C'est le tien dany29 ?
Si oui bravo, ok pour moi aussi ce casque ! |
| | | Foxhole44 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : Sud France Thème de collection : Para Provence - Para Provence !... et Débarquement de Provence Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 12:06 | |
| Bonjour,
Oui remis en vente sur eBay pour défaut de règlement..... Je l'avais mis à suivre... Il a l'air tout bon. Belle pièce. @+
|
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 12:25 | |
| Bonjour
Non, je ne suis pas en possession de ce casque, mais je suis en relation avec le vendeur. C'est pour cette raison que je demande vos avis. |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 12:30 | |
| bonjour ha bon il est encore à vendre ?? |
| | | dany29 Capitaine
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 12:53 | |
| Bonjour
pour le moment il n'ai pas réapparu sur eBay, j'ai été contacté par le vendeur car encore une fois le meilleur enchérisseur n' a pas donné signe de vie. |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 13:09 | |
| L'enchère max était de combien ? |
| | | patton Capitaine
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 13:41 | |
| - Looping a écrit:
- L'enchère max était de combien ?
il a fini à 915 euro |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 14:55 | |
| Bonjour J'ai de gros doute sur l'honneté de ce vendeur et de son "camo".... remis en vente deux fois pour non-paiement..... cela sent pas bon! Les camos il faut les avoir en main.... Amicalement H |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 15:58 | |
| salut oui très étrange si vraiment le camo était bon il n'y aurais pas 2 acheteurs qui se defile enfin ce n'ai que mon avis,trop beau pour être vrai,et un camo dans cet état et ce prix la c'est encore plus étrange l'intérieur est bon ,après le camo je ne me lance pas la dessus ,trop compliqué
|
| | | Foxhole44 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : Sud France Thème de collection : Para Provence - Para Provence !... et Débarquement de Provence Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 16:02 | |
| Re,
Perso je pense que le vendeur a fait de la "poussette" c'est à dire qu'il a surenchéri sur lui même.... Afin de faire monter le prix... et après il contacte les meilleurs enchérisseurs et blablabla !..... Le casque est peut être bon mais le vendeur..... Méffi !... Mais ce n'est que mon sentiment.... A suivre...... |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 16:07 | |
| Je pense comme toi Foxhole44 ! |
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 16:17 | |
| Oui le casque est bon..... mais bcp d'artistes réalisent des merveilles en camo.....exemple: |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 16:30 | |
| Bonjour,
Cela n'engage que moi mais je ne mettrai pas un kopek dans ce casque.
La patine n'a rien à voir avec un camouflage d'époque et original.
Ce casque a été débattu ailleurs et les avis étaient les mêmes que le mien.
Casque à éviter... @+ |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 17:58 | |
| Un bon camo est un camo sur lequel on n'a même pas à se poser la question... Si on a des doutes c'est invendable et on le regarde toujours avec un oeil douteux en vitrine. Celui-ci est à acheter comme une oeuvre d'art contemporaine à mon avis mais je n'en voudrais pas chez moi. Les 3 tons sont souvent réalisés avec une peinture très fine et sincèrement, vu ce qui passe en ce moment en vente et vu les superbes réalisations aux US, je pense que beaucoup vont devoir scruter leurs pièces avec un oeil plus attentif ! Je suis persuadé qu'il y a pas mal de nanars dans les belles collections de casques camos |
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 18:09 | |
| |
| | | patton Capitaine
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 18:37 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 19:47 | |
| bonsoir,
c'est vrai que ce casque semble bon.
en tout cas s'il est faux, la copie est superbe.
mais, c'est vrai qu'avec les camos actuellement il faut vraiment se méfier surtout les 3 tons.
cordialement,
Fred
|
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Lun 7 Déc 2015 - 22:34 | |
| - menoch a écrit:
- Bonjour,
Cela n'engage que moi mais je ne mettrai pas un kopek dans ce casque.
La patine n'a rien à voir avec un camouflage d'époque et original.
Ce casque a été débattu ailleurs et les avis étaient les mêmes que le mien.
Casque à éviter... @+ +1 camo réalisé par Rex Ruffin, un artiste américain ! |
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 0:02 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 7:04 | |
| c'est impressionnant quand meme... |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 9:57 | |
| C'est clair impressionnant si c'est une copie !!! |
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 22:30 | |
| |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 22:48 | |
| Pwouaaa... ça fait peur tout ça... |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 22:54 | |
| bonsoir,
je connaissais ce post mais le revoir, cela fais carrément peur.
pour un peu, je dirais bravo.
mais, je sais que ce genre d'objets c'est la mort du militaria à plus ou moins long terme.
cordialement,
Fred
|
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 22:58 | |
| Et moi qui voulait acheter un casque camo ça va être dur d'en trouver un bon... |
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 23:10 | |
| - Clausewitz a écrit:
mais, je sais que ce genre d'objets c'est la mort du militaria à plus ou moins long terme.
Peut être pas du militaria mais du camo oui il y a des chances, à force de voir de plus en plus de copies et surtout de mieux en mieux faites le marché risque de s'éssouffler ; les casques camo ont déjà bien baissé par rapport à il y a 5 ans. Il ne restera que les "one looker" (bon au premier coup d'oeil) comme celui présenté par DOUDOU il y a peu. |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mar 8 Déc 2015 - 23:18 | |
| Bravo Adrien encore une belle leçon que tu nous a donné ! Si un jour on te perd sur le forum ca va piquer !!! Mes camos à moi ne sont pas les plus beaux ni tape à l'oeil mais ils sont " one looker" pour employer ce nouveau terme ! |
| | | patton Capitaine
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. Mer 9 Déc 2015 - 8:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ce casque allemand camouflé. | |
| |
| | | | Avis sur ce casque allemand camouflé. | |
|