le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 2 Baïonnettes Garand

Aller en bas 
+4
I41
christophe 59
D-Day
mars021
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Baïonnettes Garand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Baïonnettes Garand   2 Baïonnettes Garand - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:03

Barbare a écrit:
Il faut revoir tes sources d'informations Arthur. Tu cites un blog et en aucun cas des textes de références.
Et comme cela a été dit plus haut fait attention à ce que tu racontes comme belles histoires.

Un comique

Bonjour

De 1/ je ne parle pas de toi

Et de deux regarde dans les lames US WW2

Mes sources sont site et par des connaisseurs de MCIII et d'autres forums

A croire que tout le monde etait la dans les années 1940

Félicitations a vous   Laughing

Je croyais qu'un forum était un lieu de partage

Mais non il y a vraiment des cracks ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole44
Adjudant
Adjudant
Foxhole44


Nombre de messages : 180
Localisation : Sud France
Thème de collection : Para Provence - Para Provence !... et Débarquement de Provence
Date d'inscription : 23/11/2015

2 Baïonnettes Garand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Baïonnettes Garand   2 Baïonnettes Garand - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:19

Keep Cool Arthur !...  2 Baïonnettes Garand - Page 2 614688  Pas de soucis c'est bien en effet un lieu de partage...
Pour ma part je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde de la collection...., enfin pour ce qui est de mon domaine....
Et depuis presque un mois j'en apprends presque tous les jours.... Et effectivement il y a des "Cracks" sur ce forum. Respect pour toute cette connaissance.  
Perso je serai heureux de te faire découvrir, une facette sur les baïonnettes et poignards que visiblement tu ne connait pas et je trouve que c'est dommage.
Je suis en mode "observation" pour l'instant et j'ai déjà repéré ton post USM3.... Je vais y contribuer !... pour le plaisir de partager....
Bonne soirée à tous !... 2 Baïonnettes Garand - Page 2 329758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Baïonnettes Garand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Baïonnettes Garand   2 Baïonnettes Garand - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:38

Foxhole44 a écrit:
Keep Cool Arthur !...  2 Baïonnettes Garand - Page 2 614688  Pas de soucis c'est bien en effet un lieu de partage...
Pour ma part je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde de la collection...., enfin pour ce qui est de mon domaine....
Et depuis presque un mois j'en apprends presque tous les jours.... Et effectivement il y a des "Cracks" sur ce forum. Respect pour toute cette connaissance.  
Perso je serai heureux de te faire découvrir, une facette sur les baïonnettes et poignards que visiblement tu ne connait pas et je trouve que c'est dommage.
Je suis en mode "observation" pour l'instant et j'ai déjà repéré ton post USM3.... Je vais y contribuer !... pour le plaisir de partager....
Bonne soirée à tous !... 2 Baïonnettes Garand - Page 2 329758

Bonsoir

Plus que 9 jours à attendre et tu passera "officier de carrière"

J'ai hâte de voir ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Baïonnettes Garand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Baïonnettes Garand   2 Baïonnettes Garand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Baïonnettes Garand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Baïonnettes Garand (COMPLET)
» Baionnettes Garand / M1
» Baionnettes Garand
» Les Baïonnettes Garand (SUITE)
» Baïonnettes Garand, new collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: