Bonjour pouvez vous me dire si ce testeur de courant ( je pense que c est ca ) est un modèle de 14-18 ( w 15 sur la petite plaquette date ?)réutiliser ou bien un simple 39-45 ?
Merci pour votre aide
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Bonjour, si je ne m'abuse et si mes souvenirs des années 70 sont bons, Berlin W15 correspond au quartier ouest (West) de Berlin, c'est à dire quelque chose comme Charlottenburg. A l'époque c'était en zone d'occupation britannique. Ce n'est donc pas une date.
Pour le reste je n'en ai aucune idée. Cordialement, CG
jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: Testeur d électricité allemand Mar 22 Déc 2015 - 15:33
Bonjour, On voit très clairement la date 1934 sous la plaquette sur la dernière photo. C'est surement la date de fabrication de cette boite en particulier. Le modèle peut donc être antérieur...
Invité Invité
Sujet: Re: Testeur d électricité allemand Mar 22 Déc 2015 - 19:28
Salut je sais que le modele est utilisé pour tester les piles de telephone c'est un modele précoce as tu ouvert le dessous pour savoir si les fils du testeur étaient toujours là? ludo