le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Identification poinçon Forte-épée des Compagnies Franches de Marine - Louis XV

Aller en bas 
AuteurMessage
berzek
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : Isère
Thème de collection : Sabre et épée
Date d'inscription : 15/12/2015

Identification poinçon Forte-épée des Compagnies Franches de Marine - Louis XV Empty
MessageSujet: Identification poinçon Forte-épée des Compagnies Franches de Marine - Louis XV   Identification poinçon Forte-épée des Compagnies Franches de Marine - Louis XV EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:04

Bonjour à tous !

J'ai fais l'acquisition de cette épée la semaine dernière et j'ai du mal à identifier un poinçon sur la branche de la garde ( voir ci-dessous).

Et puis si jamais vous connaissez une estimation pour cette épée je suis preneur Smile

Merci pour votre aide Smile

Info sur l'épée ici : http://www.sabresempire.com/2012/02/epee-de-compagnies-franches-de-marine.html?m=1


Les photos :

Identification poinçon Forte-épée des Compagnies Franches de Marine - Louis XV 118640IMG8945

Identification poinçon Forte-épée des Compagnies Franches de Marine - Louis XV 568019IMG8939



Pour en voir plus, c'est sur ce post là Smile : https://www.passionmilitaria.com/t95350-mes-debuts-epee-et-sabre


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification poinçon Forte-épée des Compagnies Franches de Marine - Louis XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification épée Restauration / Louis Philippe: cor et 3 fleurs de lys
» Forte épée
» Identification avis Forté épée mle 1816
» identification épée marine
» Identification - épée de marine France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: