Une baïonnette de K98 pour la Reichsfinanzverwaltung... Ouf !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Une baïonnette de K98 pour la Reichsfinanzverwaltung... Ouf ! Sam 16 Jan 2016 - 11:51
Bonjour,
Effectivement ch..nte à prononcer celle-là mais qu'est ce que cela fait plaisir quand vous en rentrez une ! Il s'agit donc d'un rare modèle qui équipait les agents des douanes rattachés au ministère des finances.. Marquage R.F.V sur la croisière pour Reichs....machinchose... Bref, très content de cette rentrée : elle est comme il se doit au numéro, du fabricant Elite Diamant. A noter que ces marquages sont beaucoup moins courants que sur les modèles de tenue de sortie.
Bon week-end !
Dernière édition par I41 le Sam 16 Jan 2016 - 14:08, édité 1 fois
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
Sujet: Re: Une baïonnette de K98 pour la Reichsfinanzverwaltung... Ouf ! Sam 16 Jan 2016 - 11:53
Bonjour
Sympa : même si le fourreau a un peu dégusté, elle est vraiment belle et j'en ferais bien mon 4 heures...
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Re: Une baïonnette de K98 pour la Reichsfinanzverwaltung... Ouf ! Sam 16 Jan 2016 - 16:49
bonjour super trouvaille ,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une baïonnette de K98 pour la Reichsfinanzverwaltung... Ouf !
Une baïonnette de K98 pour la Reichsfinanzverwaltung... Ouf !