le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| combat rapproché | |
|
+4John Hammond division-wallonie Karlvonvereiter kevin34 8 participants | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: combat rapproché Mer 4 Mar - 21:26 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 21:51 | |
| Arf j'ai peur,le piaf n'est pas beau |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 21:51 | |
| le piaf a une sale tête non ?????
|
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 21:53 | |
| Tout en fait,la grenade,la baionette Le piaf semble etre tombé du nid directe dans une flaque d'eau |
| | | John Hammond Major
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 21:56 | |
| Bonsoir a vous - Karlvonvereiter a écrit:
- Arf j'ai peur,le piaf n'est pas beau
+1
Dernière édition par Nicholas1985 le Mer 4 Mar - 21:57, édité 1 fois |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 21:56 | |
| ne jugez pas qu'au regard des aigles ou des baio...
certains exemplaires ont des baio et/ou des aigles affreux.
de mémoire, RS est un bon exemple sur les CCC pas beaux. même Juncker, qui avait une renommée excellente pour les insignes, leurs CCC furent affreux |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 22:15 | |
| Bonsoir,
Pour moi il est tout bon celui-là! C'est le 2ème modèle de Linden, dit "avec charnière incrustée" si ma traduction est bonne.
Greg. |
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 22:58 | |
| |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 23:00 | |
| Hormis l'aigle, qui ressemble à un pigeon aveugle, je le trouve beau cet insigne.
Greg. |
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 23:03 | |
| |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 23:21 | |
| |
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 4 Mar - 23:22 | |
| Je te souhaite un 100% |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 5 Mar - 0:22 | |
| J adore cette insigne. Celui ci c.est le special Disney en memoire de Nicdouille. |
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 5 Mar - 17:42 | |
| n'empêche que l'arrière est bien foutu non ? l'épingle et les charnières c'est du propre non , |
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 5 Mar - 18:48 | |
| Ah mais je te confirme qu'il est bon à 100% lol Je te fais des photos tout à l'heure pour étayer mes propos.
Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 5 Mar - 18:51 | |
| Salut
Ton ccc est bon,il correspond parfaitement aux FLL. Attache,crochet,Aigle.... |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 5 Mar - 18:52 | |
| J ai vendu cette même variante ya deux semaines. |
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 5 Mar - 19:39 | |
| Voici les photos promises: Source: the german close combat clasp of world war II, Thomas Durante Greg. |
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 5 Mar - 22:27 | |
| OUF car cela vient de la personne m'ayant vendu deux grosses daubes que j'ai retournées puis a voulu me refiler d'autres grosses daubes ... c'est bizarre il a du bon comme cet insigne et des grosses merdes style schutzwall etc ...
bref je suis rassuré ... et HEUREUX
merci à tous c'est super de m'aider |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat rapproché | |
| |
| | | | combat rapproché | |
|