le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| que pensez-vous de ce casque ? | |
|
+15Dark crow xalan29 patton foxready Z1000rider curly red ryder Tony94 gorgea rosebud clem59143 Lt Martin le picard MajorWells Trooper jjdaw 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Mer 27 Jan 2016 - 10:15 | |
| Bonjour,
Non je ne pense pas. Les autres casques sont "dans leur jus" comme disent certains. Il est tel qu'il l'a eu (certainement) ou acheté (mais moins sûr).
Cdlt |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Mer 27 Jan 2016 - 12:21 | |
| J ai dit quoi de mal? A part que je n avais pas vu plus vilain et c est la cas, et alors je dit ce que je pense On a le droit non? Je t est dit que il n était pas bon c est tout' je M en suis pris à toi?.ou au casque? C est 2 choses différentes Tu viens demander des avis alors à toi de prendre les critiques ou pas. Puis si'ton casque est pas bon, il est pas bon c est tout. Donc sans rancune comme tu dit,!enfin bref bonne journée |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Mer 27 Jan 2016 - 13:35 | |
| - mauserk98 a écrit:
- J ai dit quoi de mal?
A part que je n avais pas vu plus vilain et c est la cas, et alors je dit ce que je pense On a le droit non? Je t est dit que il n était pas bon c est tout' je M en suis pris à toi?.ou au casque? C est 2 choses différentes Tu viens demander des avis alors à toi de prendre les critiques ou pas. Puis si'ton casque est pas bon, il est pas bon c est tout. Donc sans rancune comme tu dit,!enfin bref bonne journée Bonjour, Je ne polémique pas mais il faut accepter que certains n'y connaissent rien dans tel ou tel domaine et expliquer les choses simplement sans que l'autre se sente rabaissé. J'ai demandé un avis pas des critiques (comme tu dis). Simple mise au point et pas de rancune JJ |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Jeu 28 Jan 2016 - 12:18 | |
| |
| | | Antic01 Aspirant
Nombre de messages : 310 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945. Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Jeu 11 Fév 2016 - 17:57 | |
| A mon avis,la bombe est d'origine mais elle a surement été repeinte,l'interieur et faux,désolé. Ps:il ne vaut pas grand chose(re désolé) |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Jeu 11 Fév 2016 - 18:14 | |
|
Hello
La coque et le cerclage sont pour moi bons donc pour moi 40-50 est un prix correct pour le bidouillage de peinture de l'acetone devrait les faires disparaitre.
Phil
|
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Jeu 11 Fév 2016 - 19:00 | |
| - MajorWells a écrit:
- Oui c'est vraiment du cinema... même pas la grande Vadrouille!
Franchement comment peut on se poser des questions sur ce casque!!!! Le Prix??? Bah rien... decaper la coque, les insignes peints ....pour tomber sur pas grand chose!! Sérieusement.. on peut se poser et poster des questions sur des casques ou les doutes sont vraiment réels.... Mais là...... Y'a rien à faire !!!! Amicalement H Bonsoir, La grande vadrouille, comme d'ailleurs Papy fait de la résistance et un certain nombre de films sur cette période, les casques ont en plastique avec comme garniture intérieure de simple bandes de mousse plastique pour les faire tenir sur la tête! |
| | | polo62 Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : casque ww2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Jeu 11 Fév 2016 - 19:06 | |
| bonjour tous le monde, picasso est passé entre les mains de ce casque |
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Dim 14 Fév 2016 - 18:06 | |
| Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant le casque présenté au début du sujet. Je n'ai gardé que la coque et enlevé les écussons. Pouvez-vous maintenant me dire de quel modèle il s'agit car je n'en ai aucune idée.
Je vous remercie à l'avance Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Dim 14 Fév 2016 - 18:13 | |
| Une photo peut-etre ?
Phil
|
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Dim 14 Fév 2016 - 18:27 | |
| - firstblood a écrit:
Une photo peut-etre ?
Phil Bonsoir, C'est le casque présenté en début du post, assez bien détaillé je pense. Mais s'il faut d'autres photos j'en remettrai. Cdlt |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Dim 14 Fév 2016 - 20:04 | |
| Slt, Il s'agit d'un modèle 40 Dark crow |
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? Dim 14 Fév 2016 - 20:51 | |
| Merci beaucoup pour ces renseignements
Cdlt jjdaw |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de ce casque ? | |
| |
| | | | que pensez-vous de ce casque ? | |
|