le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation casque luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Estimation casque luftwaffe Sam 30 Jan 2016 - 15:02 | |
| Bonjour, je recherche une coque de casque allemand ww2 et je suis tomber sur cette annonce: Un casque de la luftwaffe m35 ou 40 vendu pour 75€ Je souhaiterai savoir si d’après vos connaissances, la peinture est d'origine et si le prix est correct. reste d'insigne: |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Estimation casque luftwaffe Sam 30 Jan 2016 - 15:33 | |
| Bonjour, sur l'annonce il le dit ''camouflé'', mais rien ne le prouve sur de telles images, et puis camo ou pas, vu le peu de peinture restante ça ne restera qu'une simple coque de casque classique. Pour la valeur, chacun a ses prix, mais pour celle-ci je dirais autour de 60/70€, certains diront bien plus mais ce n'est qu'une coque (rouillée), et pour la revendre par la suite c'est plus compliqué. Si tu veux mon avis, cherche en une en meilleur état et avec un plus bel insigne, ou économise pour un complet, et tu verra c'est toujours 70€ de gardé pour un plus beau! A bientot. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Estimation casque luftwaffe Sam 30 Jan 2016 - 16:29 | |
| Slt, Du même avis, pour moi elle vaut pas plus de 30 euros....le mieux est d'attendre et de s'en payer un complet ou une très belle coque... Dark crow |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Estimation casque luftwaffe Sam 30 Jan 2016 - 16:55 | |
| Même si on me le donne j'en veux pas ...
A+ jérome |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Estimation casque luftwaffe Sam 30 Jan 2016 - 17:44 | |
| Bonsoir Effectivement ...un petit reste de camo, tout petit!! Mais comme les photos sont assez mauvaises....Il me semble que cette coque a été nettoyé et lustré!! Amicalement H |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Estimation casque luftwaffe Sam 30 Jan 2016 - 18:07 | |
| merci pour vos précieux conseils, je vais attendre et essayer de trouver une belle coque ou un casque complet. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Estimation casque luftwaffe Dim 31 Jan 2016 - 13:29 | |
| bonjour,
difficile d'avoir un avis constructif avec ces photos.
mais l'intérieur est manifestement piqué.
concernant l'extérieur, il y des traces de peintures mais rien ne prouve qu'il s'agit de camouflage.
je vais être gentil et donner une estimation au alentour de 50 € si vendu sur ebay.
cordialement,
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque luftwaffe | |
| |
| | | | Estimation casque luftwaffe | |
|