le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| caisse masque à gaz allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
vascopolo Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : namur Thème de collection : ww1-ww2 Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: caisse masque à gaz allemande Dim 31 Jan 2016 - 18:31 | |
| Bonjour, envie de partager la rentrée du WE Une très belle caisse de rangement pour les masques à gaz allemand. Avec ses feutres et sa fiche signalitique. Le bois à quelque peu souffert mais vu son âge, elle me plait beaucoup Si quelqu'un dispose de la boite qui venait se loger dans le compartiment de droite en haut (boite pour ranger les outils et les verres de rechange) je suis intéressé Voici quelques photos |
| | | popoche60 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : eure Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: caisse masque à gaz allemande Dim 31 Jan 2016 - 18:37 | |
| Bonsoir,
Vraiment sympa cette caisse, un peu de boulot pour la compléter et elle sera parfaite =) |
| | | vascopolo Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : namur Thème de collection : ww1-ww2 Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: caisse masque à gaz allemande Dim 31 Jan 2016 - 18:50 | |
| Oui s'il y a de généreux donateurs de matériel pour la compléter je suis preneur... |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: caisse masque à gaz allemande Dim 31 Jan 2016 - 18:51 | |
| Bonsoir, Sympas la caisse, je n'en avais jamais vu auparavant, merci du partage |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: caisse masque à gaz allemande Dim 31 Jan 2016 - 18:53 | |
| Salut,
jamais vu non plus, sympa en tout cas. À compléter oui.
Trooper |
| | | vascopolo Adjudant
| Sujet: Re: caisse masque à gaz allemande Dim 31 Jan 2016 - 19:08 | |
| Oui, il existe aussi des caisses en métal pour le stockage des masques à gaz en temps de paix. J'en possède deux mais celle-ci est vraiment très belle. Ceci malgré que le bois de la face avant soit un peu ondulé...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse masque à gaz allemande | |
| |
| | | | caisse masque à gaz allemande | |
|