le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brevet para fabrication locale? | |
|
+2firstblood CPCOMMUNICATION 6 participants | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: brevet para fabrication locale? Mer 3 Fév 2016 - 9:36 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier et de m'estimer ce brevet cdlt ced |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 11:13 | |
| bonjour personne pour m'aider? comme c'est pour un achat merci cdlt ced |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 13:30 | |
|
Hello
C'est un brevet fantoche comme on disait quand j'etais au service ( une reproduction) que j'utilisais sur ma tenue pour ne pas abimer le vrai. Pour la valeur, vu l'état pas grand-chose 2 ou 3 euros peut-être.
Phil
|
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 13:34 | |
| ok merci j'étais militaire aussi de carrière même génération que toi on mettait plutot un vrai brevet non numéroté non? on les trouvait au foyer pour trois fois rien cdlt ced
|
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 13:39 | |
| bonjour, c'est un brevet para de fabrication artisanal cdt |
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 13:42 | |
| salut patton penses tu Indochine ou Algérie vu la patine? merci cdlt ced |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 16:51 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part, je pense ( et sous toutes réserves ) que ce brevet para est de fabrication artisanale et/ou locale pour la période Indochine. Dommage pour l'absence de l'épingle qui fait perdre de la valeur au brevet.
Cordialement
34pontifical |
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 18:43 | |
| merci aurais tu une estimation dans cet état? cdlt ced |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 19:12 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour ma part, je pense ( et sous toutes réserves ) que ce brevet para est de fabrication artisanale et/ou locale pour la période Indochine. Dommage pour l'absence de l'épingle qui fait perdre de la valeur au brevet.
Cordialement
34pontifical +1. Je rejoins 34pontifical. Pour le prix....je ne sais pas..... |
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 21:39 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- aurais tu une estimation dans cet état?
Pour Ced : très difficile de donner un prix du fait de l'absence de l'épingle mais je me risque pour une fourchette : entre 30/70 euros. Cordialement et bonne soirée. 34pontifical |
| | | RAPACE.57 Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : Lorraine Thème de collection : TAP periode 47/70 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Jeu 4 Fév 2016 - 22:42 | |
| Bonsoir, Fabrication locale, avec attache cassée je dirais 40 euros!Juste mon avis. |
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Ven 5 Fév 2016 - 5:59 | |
| ok merci il est un peu cher de toute façon je vais passer (il en veut 60€) cdlt ced |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Ven 5 Fév 2016 - 9:41 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- salut patton
penses tu Indochine ou Algérie vu la patine? merci cdlt ced salut moi je dirais période indo |
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Ven 5 Fév 2016 - 14:18 | |
| Bonjour à tous,
Pour ced : un brevet parachutiste en fabrication artisanale d'Indochine est à la vente actuellement sur Ebay : le même que tu souhaitais acquérir mais il a son épingle !!!
Cordialement et bonne journée à tous.
34pontifical |
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Ven 5 Fév 2016 - 14:20 | |
| salut merci je l'ai également vu cdlt ced |
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Ven 5 Fév 2016 - 17:14 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- merci
je l'ai également vu Pour ced : de rien et avec plaisir Une fabrication locale que j'avais déniché avec d'autres locaux. Cordialement et bon week end à tous. 34pontifical |
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Ven 5 Fév 2016 - 17:18 | |
| |
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Ven 5 Fév 2016 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Très bel insigne qui ne dépareillerait pas avec ceux de ma vitrine sur Dien Bien phu....
Pour Lasape : je n'en doute pas..... Un petit dernier pour la route qui accompagne l'insigne de poitrine. Merci Lasape pour ton message. Cordialement 34pontifical |
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? Ven 5 Fév 2016 - 18:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet para fabrication locale? | |
| |
| | | | brevet para fabrication locale? | |
|