le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poignard dague allemande ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Poignard dague allemande ? Sam 6 Fév 2016 - 14:56 | |
| Bonjour Il y-a une faute dans l'écriture du fabricant de ta dague de chasse C'est pas trop bon signe... |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Poignard dague allemande ? Sam 6 Fév 2016 - 15:12 | |
| Bonjour, Personnellement je ne vois pas de faute... Juste un Z très mal frappé.
Cdlt, Laurent |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Poignard dague allemande ? Sam 6 Fév 2016 - 15:17 | |
| Salut Laurent
Tu vois un "Z" sur la dague de Bruenor???????? |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Poignard dague allemande ? Sam 6 Fév 2016 - 18:38 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Salut Laurent
Tu vois un "Z" sur la dague de Bruenor???????? Oui, en tout cas le trait horizontal inférieur. Avec un peu d'imagination, il est aisément possible de visualiser le reste... C'est une dague de chasse, post-war je pense. La garde est cassée d'un coté. Si tu as des exemples de copies de dague de chasse Herbertz sous la main, je veux bien quelques photos. Aux dernières nouvelles, ce genre de pièces n'est pas copié car la demande est minime, tout comme la valeur. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Poignard dague allemande ? Sam 6 Fév 2016 - 18:55 | |
| Non, je n'ai rien, ce n'est pas mon thème, je suis intervenu, car le logo me semblait bizarre (?) |
| | | ray. Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : FRANCE ALSACE Thème de collection : Couteaux anciens Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Poignard dague allemande ? Dim 7 Fév 2016 - 11:50 | |
| Bonjour Je pense à un assemblage de plusieurs pièces de provenance diverses....... Je ne vois pas de Z non plus mais un trait plutôt vertical. cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignard dague allemande ? | |
| |
| | | | Poignard dague allemande ? | |
|