le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un lot de médailles Belge | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Un lot de médailles Belge Ven 12 Fév 2016 - 12:37 | |
| Bonjour, ma trouvaille de cette semaine! |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Un lot de médailles Belge Ven 12 Fév 2016 - 12:50 | |
| Salut super ces médailles |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un lot de médailles Belge Ven 12 Fév 2016 - 13:45 | |
| Hello Superbe cette trouvaille, bravo l'ami..... Phil |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un lot de médailles Belge Ven 12 Fév 2016 - 15:03 | |
| Bonjour Tu as deux médailles de l'industrie et de l'agriculture de première classe (30 années de carrière) et une de deuxième classe (25 années de carrière) (médailles le plus souvent appelées médaille du travail ) Tu as aussi trois croix civiques dont deux montées avec leur ruban ainsi que deux décorations civique argent et une première classe or (les rubans rouges noir rouge noir rouge noir rouge ) Tu as un ordre de Léopold (ruban bleu noir bleu) puis une Comité national de secours et d’alimentation (14-18) (ruban blanc rouge blanc ) Et la médaille avec le ruban rouge noir rouge m'est inconnue |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Un lot de médailles Belge Ven 12 Fév 2016 - 16:27 | |
| Merci à tous! La medaille du haut, à gauche, a un ruban vert foncé border de rouge. A droite il sagit d'une médaille commemorative au regne de Leopold I et au dessus une médaille des Services télégraphiques, qui manque hélas sont le bouton central au revers.... |
| Sujet: Re: Un lot de médailles Belge Mer 24 Fév 2016 - 12:03 | |
| Bonjour, je confirme que la médaille est bel et bien; Décoration commerative du 25 é anniversaire de l'inauguration du regne de Leopold Premier, pour sous officiers et soldats. Elle m'a donner du fil à retordre, mais je suis bien content, car il sagirais d'une médaille assez rare, vue que seulement 1000 médailles environs aurais été attribué entre 1856 et 1860. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lot de médailles Belge Mer 24 Fév 2016 - 12:56 | |
| Bonjour, belle petit trouvaille Cordialement Théo , |
| Sujet: Re: Un lot de médailles Belge Mer 24 Fév 2016 - 13:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lot de médailles Belge | |
| |
| | | | Un lot de médailles Belge | |
|