le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Affiche Allemande Condamnation a mort | |
| | Auteur | Message |
---|
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Affiche Allemande Condamnation a mort Mer 17 Fév 2016 - 23:28 | |
| Bonjour j'aimerai savoir cote environ une affiche allemande de condamnation a mort datant de la deuxième guerre ? je dois en récupéré une prochainement c'est pour ça que j'aimerai avoir une idée de la tranche de prix merci de votre aide |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Mer 17 Fév 2016 - 23:29 | |
| Bonjour, Cela dépend de l'état. Je pense entre 90 et 160€. Cordialement |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Mer 17 Fév 2016 - 23:30 | |
| ok merci a toi c'est sympa |
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Ven 19 Fév 2016 - 15:27 | |
| |
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Ven 19 Fév 2016 - 15:31 | |
| ah oui les deux dernières photos c'est une revu de propagande contre les soviets |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Ven 19 Fév 2016 - 15:35 | |
| Bonjour,
Une collection n'a de valeur que le prix que l'on veut bien lui donner.
Moi, je ne mettrai jamais 1 Euro sur du matériel allemand, alors que sur de l'autre matériel, oui !
C'est l'offre et la demande qui génère des prix complètement débiles, de bons vendeurs honnêtes qui attendent le pigeon au détour.
Ne vous laissez pas leurrer. Il faut de la patience, et l'on finit par trouver à des prix corrects, mais cela peut durer des années.
Et puis vous n'avez aucun recul par rapport à ce type d'affiches, combien y'en a t-il sur le marché ? etc.
Soyez prudent, un prix trop élevé, même si cela fait mal, c'est à éviter !
Cordialement Florian
|
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Ven 19 Fév 2016 - 15:53 | |
| merci Turpinite j'ai récupéré ces affiches a un prix bien raisonnable pour ma part après je ferais un petit effort supplémentaire pour l'affiche de recrutement dans la waffen SS française |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Ven 19 Fév 2016 - 20:14 | |
| Superbes affiches! Gros plus pour la 1ère, une grosse pièce d'histoire.
Greg. |
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Ven 19 Fév 2016 - 20:54 | |
| merci Greg bah c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup des affiches de cette époque dans des différentes vente |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Sam 7 Mai 2016 - 12:27 | |
| Bon courage pour trouver une affiche française d'engagement dans la SS ! ça fait 20 ans que je collectionne les affiches de guerre originales et je n'en ai vu passer qu'une fois sur Ebay , en très mauvais état , et elle est partie à plus de 1500€ ...J'en vois passer régulièrement dans des ventes aux enchères sur Paris et en général elles partent au-dessus de 2000€ + 20% de frais ....Donc j'attends la trouvaille, le contact , la chance ...J'attends toujours ! |
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort Dim 8 Mai 2016 - 16:26 | |
| salut malheureusement je n'ai pas pu la récupéré le vendeur a voulu la garder , j'aurais était bien heureux de l'avoir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche Allemande Condamnation a mort | |
| |
| | | | Affiche Allemande Condamnation a mort | |
|