le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| thermomètre allemand région Nancy | |
| | Auteur | Message |
---|
nico.collection Major
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : haute garonne / correze Thème de collection : WW1 - WW2 - Casques - Artillerie côtière - Poches de l'atlantique - maquis limousin ... Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: thermomètre allemand région Nancy Dim 28 Fév 2016, 22:56 | |
| Bonjour, J'ai ce thermomètre allemand dans ma collection depuis quelques années qu'en pensez vous? avez vous déjà vu ça? Merci Cdt nico.collection |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: thermomètre allemand région Nancy Mar 01 Mar 2016, 18:27 | |
| Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ce type de tampon est au dos d'un article de bazar. A mon avis c'est pour faire de la plus value. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: thermomètre allemand région Nancy Mar 01 Mar 2016, 19:37 | |
| Salut, Le tampon "Unterkunftsverwaltung",a l'air d'être bien bidouille. En plus c'est "Flieger Unterkunftsverwaltung"(Fl.U.V. comme sur le porcelaine) et ne pas "Fliegerhorst-Kommandantur Unterkunftserwaltung".
bmc |
| | | nico.collection Major
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : haute garonne / correze Thème de collection : WW1 - WW2 - Casques - Artillerie côtière - Poches de l'atlantique - maquis limousin ... Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: thermomètre allemand région Nancy Mar 01 Mar 2016, 21:32 | |
| Bonsoir, Merci pour vos commentaires, une plus value je ne pense pas, payé 2€ sur une brocante en corrèze...
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermomètre allemand région Nancy | |
| |
| | | | thermomètre allemand région Nancy | |
|