le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque polizei 66 nominatif SE | |
|
+11patton laeti07 Bruenor militaria34 curly red ryder koehl2006 143600 Looping AA52 pol54 Z1000rider 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Jeu 3 Mar - 19:47 | |
| Salut, jme répète à chaque poste mais, superbe casque. J'aime particulièrement les photos dans cette espèce de grange. J'ai bien l'ambiance. La photo de ton avatar Trooper |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Jeu 3 Mar - 19:54 | |
| Salut trooper Merci beaucoup pour ton avis Oui'j'essaie de donner des ambiances étrange Content que sa te plaise |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Jeu 3 Mar - 21:01 | |
| |
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Jeu 3 Mar - 21:18 | |
| Salut sleipnir Merci Hâte de recevoir l'histoire du Km |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Sam 5 Mar - 12:07 | |
| Re-bonjour,
J'ai suivi ton conseil et effectivement on y trouve encore de belles photos avec une préférence pour celle prise à l'extérieur avec le chalet en arrière plan. Cela me fait penser aux villages hauts dans les Alpes ou j'allais avec mes parents et en plus cela fait penser aussi à la trouvaille de ce genre d'objet dans des lieux isolés.
A bientôt et bonne continuation ........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Sam 5 Mar - 12:27 | |
| Salut, purée c'est du lourd, on en voit pas des masses des comme ça! Tu l'as trouvé sur le tonneau? hahahaha, c'est la photo que je préfère |
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Sam 5 Mar - 12:28 | |
| re stropia be c'est bien sa un village dans les alpes merci pour ton avis |
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Sam 5 Mar - 12:30 | |
| re mon ami non il était dans le tonneau mais il à fallu vider la vinasse dedans non sans rire, il sort d'un collectionneur et achat sur le net oui rare avec des insignes en très bon état , c'est le seul que j'ai dans un état similaire merci pour ton passage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE Sam 5 Mar - 12:40 | |
| re mon ami et bien félicitations, très belle pièce ! A+ purjus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque polizei 66 nominatif SE | |
| |
| | | | casque polizei 66 nominatif SE | |
|