le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du nouveau de ce début de mois | |
|
+4jeckel51 wseneandal Yeng-Wang-Yeh patton 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du nouveau de ce début de mois Dim 6 Mar 2016 - 14:05 | |
| Bonjour dernières trouvailles récupérées cette semaine un 42 jus une paire de botte à guêtrons Allemande modèle encore rencontré pendant la campagne de France une paire de lunette BLU Une paire de gants motocyclistes Français de couleur cachou un gousset toile bref content ludo |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Dim 6 Mar 2016 - 14:46 | |
| bonjour , superbe trouvaille bravo si vous gardez pas les lunettes BLU ça m'intéresse.
|
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Dim 6 Mar 2016 - 14:50 | |
| Bonjour, De très belles trouvailles, bravo! J'aime beaucoup les gants |
| | | wseneandal Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Thème de collection : ww2 / Resistance Date d'inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Dim 6 Mar 2016 - 15:32 | |
| superbes, les bottes sont splendides |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Dim 6 Mar 2016 - 16:33 | |
| merci à vous pour les lunettes je garde mon chardassin en étant déjà équipé celle ci serviront pour un mitrailleur de cloche GFM pour les gants c'est la seule couleur que je n'avais pas Amitié ludo pour les bottes une photo d'époque en situation (pointeur au canon) |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Dim 6 Mar 2016 - 17:36 | |
| salut, jolie rentrée.... avec un petit plus pour la paire de lunette... jeremy |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Lun 7 Mar 2016 - 2:06 | |
|
Superbe, bravo un plus pour le casque.
Phil
|
| | | Foxhole44 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : Sud France Thème de collection : Para Provence - Para Provence !... et Débarquement de Provence Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Mar 8 Mar 2016 - 9:38 | |
| Bonjour,
Bravo ! Superbe lot !!!... un + pour le casque même si les lunettes sont superbes aussi !...
@++ Fox |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Mar 8 Mar 2016 - 14:29 | |
| merci à vous content que ça vous plaise ludo |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Jeu 10 Mar 2016 - 0:49 | |
| De superbes rentrées....
J'avais jamais vu en collection ce type de chaussure, que sur images d'archives.
Les lunettes tu vas faire des envieux..... |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois Jeu 10 Mar 2016 - 14:06 | |
| Je ne connaissais pas ces bottes à guêtrons ! Belles trouvailles ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau de ce début de mois | |
| |
| | | | du nouveau de ce début de mois | |
|