le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma vitrine Luft etc ... | |
|
+22paganspirit Foxhole44 olivier5140 Trooper julien30 dorn polo62 oliv92 Patrick-3RI cedo14 Frantzi firstblood max8 Arno67 dome08 Neyo Tony94 titi9523 jérouf pol54 cyril dx2 kevin34 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 19:03 | |
| |
| | | cyril dx2 Soldat
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : partout Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 19:09 | |
| bonsoir , très belle vitrine avec de belle pièces. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 19:13 | |
| De belles choses en effet, bravo ! |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 19:22 | |
| Bonsoir, elles sont superbes ces vitrines !!! |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| | | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 19:37 | |
| Bonjour,
Impressionnant ! Du bon matos et en excellent état ! Les dagues sont superbes.
La bande de bras que tu as mis en identification est à toi ?
Christophe |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 19:46 | |
| Bonjour de très belles pièces ! De qualité et en nombre, merci du partage |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 19:53 | |
| Bonsoir, Superbe collection avec une très belle mise en valeur Merci pour ces photos Neyo |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 19:56 | |
| bonsoir très belle vitrine bravo!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 20:07 | |
| bonsoir superbe vitrine de très belles objets ,les casquettes luft un un régale cdl peiper |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 20:26 | |
| |
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 21:04 | |
| Ces vitrines sont remplies de belles pièces! Superbe collection! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 21:32 | |
| bonsoir, Plein la vue ! Magnifique tout ça....et très bien présenté ! Félicitations. Cordialement. purjus. |
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 22:01 | |
| Merci à vous tous je me lance dans le 14 qui a également de belles pièces
La bande bras est bien à moi et c'est celle qui est en identification le marchand qui me l'a vendu ma été recommandé par un pro du forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Dim 6 Mar - 22:15 | |
| re kevin34, excuse moi de sortir du sujet mais il me semble avoir vu et lu à quelque part que le soldat de ton avatar est un Alsacien, cette photo a été prise pendant la bataille des Ardennes, peux tu me dire s'il te plait si c'est exact. Cordialement. purjus. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 1:56 | |
|
Hello
Vraiment superbe tout est claire et propre, bravo.
Phil
|
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 6:45 | |
| - purjus a écrit:
- re kevin34,
excuse moi de sortir du sujet mais il me semble avoir vu et lu à quelque part que le soldat de ton avatar est un Alsacien, cette photo a été prise pendant la bataille des Ardennes, peux tu me dire s'il te plait si c'est exact. Cordialement. purjus. Bonjour Purjus, cette photo a été prise lors de la bataille des Ardennes, entre Recht et Poteau, pas très loin de Saint Vith, le waffen SS faisait partie de la Kampfgruppe Hansen ( du nom de Max Hansen) |
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 8:53 | |
| toujours impressionné par vos connaissances .... |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 9:10 | |
| Bonjour ,
Que dire de plus : les superlatifs me manquent : du militaire , du politique : collection bien présentée = un vrai plaisir pour l'œil , bravissimo !
F+ |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 9:20 | |
| bonjour super sympa ta collection , félicitation |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 11:18 | |
| Bonjour Belle collection, les dagues sur tableau un régal et une présentation d'enfer |
| | | oliv92 Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 11:37 | |
| 4 dagues HJ et dire que je n'arrive même pas en trouver une |
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 12:54 | |
| 4 dagues hj ??? Où cela jai 3 couteaux mais pas de dagues |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 14:35 | |
| bonjour, merci jérouf pour cette précision, chapeau !!! Cordialement. purjus. |
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 17:18 | |
| Bonjour,
purjus, c' est toujours un grand plaisir de pouvoir faire profiter de connaissances à des passionnés!
Amitié, Jérôme |
| | | polo62 Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : casque ww2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 19:44 | |
| bonjour à tous, très jolie collection, mais vraiment bravo |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 19:49 | |
| Sympa le thème HJ / Luftwaffenhelfer.J'aime bien la casquette,elle est visible quelque part en detail?
Huuum superbe vitrine luft en tout cas,bravo! |
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 20:06 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6712 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... Lun 7 Mar - 21:12 | |
| Salut.
Une superbe collection. Du trés beau matos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma vitrine Luft etc ... | |
| |
| | | | ma vitrine Luft etc ... | |
|