le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... Lun 7 Mar 2016 - 8:37 | |
| |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... Lun 7 Mar 2016 - 10:16 | |
| Bizarre cette crosse du revolver de gauche sans parler du pontet!! |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... Lun 7 Mar 2016 - 10:20 | |
| "bonjour déjà" c'est précisé dans le titre "Lefaucheux en épave" cdlt ced |
| | | Eugène L. Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : picardie Thème de collection : Les Lefaucheux père et fils Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... Dim 20 Mar 2016 - 11:52 | |
| Bonjour,
votre "1854" est intéressant... pourriez vous me montrer d'autres photos sous d'autres angles et des poinçons qui serait visible .
Merci d'avance Lefaucheux |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... Dim 20 Mar 2016 - 13:18 | |
| Bonjour, Belle découverte, je les trouve sympa tes Lefaucheux ... Respect et Honneur .. |
| | | Eugène L. Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : picardie Thème de collection : Les Lefaucheux père et fils Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... Dim 20 Mar 2016 - 16:43 | |
| J'ai un faible pour le 1868 mais c'est hors budget .... LF |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... Dim 20 Mar 2016 - 16:59 | |
| - Eugène L. a écrit:
- Bonjour,
votre "1854" est intéressant... pourriez vous me montrer d'autres photos sous d'autres angles et des poinçons qui serait visible .
Merci d'avance Lefaucheux bonjour cela va être difficile, ce n'est pas mon truc je ne l'ai plus je l'ai échangé aujourd'hui contre une dague main gauche, je pense qu'elle est violet le duc voir mieux je vais la mettre en identification ce soir.... cdlt ced |
| | | Eugène L. Sergent
| Sujet: Re: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... Dim 20 Mar 2016 - 17:05 | |
| Salut, je te demandais cela parce que le chien ainsi que le guidon me semblait réglementaire 1858 .... LF |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... | |
| |
| | | | chine du week end, lames de fouilles, épave de Lefaucheux... | |
|