le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1re classe médaille Luftschultz | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: 1re classe médaille Luftschultz Mar 8 Mar 2016 - 19:43 | |
| bonjour vous en penser quoi? bon ou pas? voici ce que dit le proprietaire: La médaille Luftschultz 1re classe est une distinction très rare. Livré dans un nombre maximum de 150; Il était réservé à des officiers supérieurs et des membres du parti pour remplir les tâches de base. Parmi les premiers bénéficiaires en 1938: Generalfeldmarschall Goring, le général Milch der Flieger, Generalleutnant von Roques et ministre de l' Intérieur Frick. Par conséquent, une décoration ultra exclusive |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: 1re classe médaille Luftschultz Mar 8 Mar 2016 - 19:47 | |
| Bonsoir, Histoire bidon ... |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: 1re classe médaille Luftschultz Mar 8 Mar 2016 - 19:55 | |
| J'ai peut être répondu trop vite En tout cas ce genre de photos pour une médaille aussi "exclusive"... |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: 1re classe médaille Luftschultz Mar 8 Mar 2016 - 21:00 | |
| voilà le moulage sale pour une telle déco en tout cas . oui elle existe bien . mais les modèles vu sur le net sont bien plus jolie à la finition teutonne habituelle |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 1re classe médaille Luftschultz Mar 8 Mar 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir,
Effectivement, environs 150 médailles ont été décernées, bien plus ont été fabriquées. Celle-ci est une fausse.
Cdlt, Le Lys. |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: 1re classe médaille Luftschultz Mer 9 Mar 2016 - 0:09 | |
| bonsoir merci à tous pour vos messages |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1re classe médaille Luftschultz | |
| |
| | | | 1re classe médaille Luftschultz | |
|