le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Insigne HJ Dim 20 Mar 2016 - 19:26 | |
| Bonsoir, Avant de mettre cet insigne à la vente sur le forum, j'aurais voulu confirmer (ou pas) son authenticité et avoir une petite estimation. Merci Bonne soirée Nizzy |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne HJ Lun 21 Mar 2016 - 0:10 | |
| Salut,
Je me demande si ce n'est pas un insigne WHW, l'espèce de secours populaire de l'époque. Si c'est le cas, ça ne coûte rien, 0.50-1€.
Greg. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne HJ Lun 21 Mar 2016 - 6:19 | |
| bonjour HJ- Schenkungabzeichen, qui veut dire insigne de don en échange de leurs dons à la HJ, les donateurs recevaient cet insigne
je pense que ça vaut un peu plus qu'un euros !!!! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne HJ Lun 21 Mar 2016 - 16:18 | |
| Mon estimation d'un euro est corrélée à l'hypothèse qu'il s'agisse bien d'un insigne WHW.
Greg. |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Insigne HJ Lun 21 Mar 2016 - 18:40 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses ! Je l'ai trouvé aux alentours d'un vingtaine d'euros sur des sites "pros", une quinzaine d'euros serait bon du coup ? Bonne soirée Nizzy |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insigne HJ Lun 21 Mar 2016 - 18:52 | |
| salut pour moi je mettrai max 10 euros dans ce type d'insigne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne HJ | |
| |
| | | | Insigne HJ | |
|