Nombre de messages : 151 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 27/09/2015
Sujet: Authentification de 3 gunto Mar 3 Mai 2016 - 11:26
Bonjour,
j'ai trouvé sur un site de vente Hollandais 3 annonces concernant un shin gunto et deux kai gunto, le tout vendu par la même personne ce qui me rend suspicieux. Je vous mets les 3 annonces et si vous pouviez me donner vos avis, ce serait génial.
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Authentification de 3 gunto Mar 3 Mai 2016 - 15:32
bonjour méfiance avec catawiki pour les achats chers à l'étranger... le site n'a pas paypal et en cas de litige...... j'ai acheté une machette mi-mars de Hollande, je ne l'ai toujours pas reçue malgré une réclamation déposée dans les temps et de nombreux rappels toujours rien ......heureusement ce n'est que pour 55€ depuis je n'enchéris plus chez eux cdlt ced
Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
Sujet: Re: Authentification de 3 gunto Mar 3 Mai 2016 - 22:33
Bonjour
Les sabres présenter sont authentiques, par contre aucune photo de la lame démonter. C'est important de bien voir la lame pour un achat ! Et le Hamon n'est pas si visible que ça! Par contre les estimations du vendeur sont un peu élevés !
rodrig4 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : vendée /france Thème de collection : japon Date d'inscription : 07/06/2017
Sujet: Re: Authentification de 3 gunto Sam 17 Mar 2018 - 12:15
bonjour. effectivement le hamon ou trempe superficiel est légèrement visible ,quand au hada ou ji il n'y a que le gunto Authentic Japanese WW2 officer Katana Shin Gunto. Showa period (November 1942), WW2. qui montre un peu les caractéristiques de forge. les prix sont un peu élevés. de plus sans références de sécurité de paiement ...