le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 15:02 | |
| bonjour Que pensée de cette insigne de Divisions non porté SS des Pays-Bas merci cdl peiper |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 15:05 | |
| je pense à une poubelle a cet instant précis |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 16:25 | |
| .
Dernière édition par zouave le Lun 13 Juin 2016 - 17:40, édité 2 fois |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 17:01 | |
| moi je pense que ..... POUBELLE |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 17:03 | |
| pour un objet qui a 75 ans les couleur devrait être beaucoup plus terne même s'il à été conserver dans une boite à l'abri de la lumière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 17:07 | |
| salut oui effectivement ,j'avais vérifier aussi ,je ne le trouver pas non plus d'ou ma question mais j'ai trouvé sa merci cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 17:13 | |
| salut pour les couleurs je pense que sa veux rien dire ,j'ai un brassard du partie neuf de stock ,avec des couleurs très belle cdl peiper |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 18:20 | |
| - peiper a écrit:
- salut
pour les couleurs je pense que sa veux rien dire ,j'ai un brassard du partie neuf de stock ,avec des couleurs très belle
cdl peiper +1 Je suis d'accord, le fait qu'il soit état neuf ne veut rien dire. On en trouve encore des pièces mint comme si elles venaient d'être fabriquées. Greg. |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 19:18 | |
| Bonsoir, Pour moi cet insigne n'est pas du tout SS. Je n'ai jamais vu un tel insigne sur un SS et il n'est d'ailleurs pas référencé comme tel. On trouve en général celui juste en haut voire celui-ci : Je serais curieux de savoir à quoi il correspond réellement car le seul que j'ai trouvé sur le net est chez Weitze (exactement le même si ce n'est au niveau des couleurs) et présenté comme blason "der niederländischen Freiwilligen in der Wehrmacht bzw. NSKK". Donc ici pas de SS non plus... Cordialement, Christophe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne ss Lun 13 Juin 2016 - 20:08 | |
| salut donc pas ss ,mais simplement Insigne de bras des volontaires Hollandais ,il doit quand me correspondre a quelque chose puisqu'il a exister ? cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne ss | |
| |
| | | | insigne ss | |
|