le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix Hindenburg | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Croix Hindenburg Jeu 29 Sep 2016 - 18:32 | |
| Bonsoir, j'ai repéré sur Freiwilige Militaria une croix Hindenburg pour les combattants. Elle est marqué ESL et elle est à 15 euros. Pourriez vous me l'authentifié? Merci, cordialement.
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Croix Hindenburg Jeu 29 Sep 2016 - 18:33 | |
| Bin il faudrait des photos ... parce que là c'est pas parlant |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Croix Hindenburg Jeu 29 Sep 2016 - 19:00 | |
| Oui je sais mais je ne peux pas faire de copier-coller parce qu'il y a un copyright. Sinon si vous aviez le temps vous pourriez peut-être allez voir sur le site directement. Merci, cordialement. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix Hindenburg Jeu 29 Sep 2016 - 19:44 | |
| Salut,
Jamais vu de copie de croix d'Hindenburg, car c'est hyper courant. On en trouve des millions, et elle côte plutôt à 10€ pièce.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Croix Hindenburg Jeu 29 Sep 2016 - 19:53 | |
| +1 on va dire quand meme que 15 euros est la moyenne donc c'est le prix n'y plus ni moins si elle est en tres bon etat. maintenant a combien se monte les frais de port ? |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Croix Hindenburg Ven 30 Sep 2016 - 13:29 | |
| Bonjour, je ne sais pas à combien s élève les frais de port car je l ai juste vu sur le site. Mais merci quand même pour votre aide. Cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix Hindenburg | |
| |
| | | | Croix Hindenburg | |
|