le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de Hindenburg | |
|
+9militaria34 mc division-wallonie alexandre12 Drimmer Karlvonvereiter Tony974 grreeegggg j0 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Croix de Hindenburg Jeu 25 Sep - 22:39 | |
| Salut, Il y a un petit moment que j'en cherchais une qui sorte de l'ordinaire, je pense être tombé sur le bon numéro. Médaille en boite, pas encore reçue, mais j'en bave d'avance... De meilleures photos à la réception de l'objet, histoire de faire languir un peu... même si le thème intéresse peu de monde ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Ven 26 Sep - 22:01 | |
| J'en ai une, montée en spange, j'aime beaucoup. Je ferai des photos!
Greg. |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 29 Sep - 17:57 | |
| Salut, quand tu l'auras,je veux la voir sous toutes ses angles ! Cdlt |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 29 Sep - 20:52 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mar 30 Sep - 7:42 | |
| Il vous manque celle pour les veuves ou parents (en noir) |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mar 30 Sep - 19:05 | |
| Oui avec son ruban different.Je n'en ai pas trouvé pour l'instant. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mar 30 Sep - 19:09 | |
| Bien dommage! J'en ai vendu une des deux miennes dans le temps, mais tu n'étais pas encore sur le forum. J'étais très WW1 quand j'ai commencé.
Greg. |
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mar 30 Sep - 19:17 | |
| Tu remue le couteau dans la plaie,non pas de je sois WW1 mais bon histoire de completer... Allez hop tu es puni,file me ranger tes vitrines petit troublion |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 6 Oct - 7:44 | |
| Intéressants, ces différents marquages ! J'ajoute une photo de celle reçue dans sa boîte, dont d'autres modèles sont également visibles sur ce site : http://www.weltkriegs-ehrenkreuz.de/ |
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Jeu 9 Oct - 21:40 | |
| Bien sympa avec sa boite,bravo |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mar 14 Avr - 23:37 | |
| Salut, Montée avec une EK ww1, la croix a également une belle tronche : |
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 4 Mai - 20:24 | |
| Pour faire vivre un peu le topic, voici la mienne sur son spange également (photo promise depuis le 24 septembre dernier quand-même!!) Greg. |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mar 30 Juin - 23:34 | |
| Salut, Ça va, je suis pas non plus à la bourre pour te féliciter pour cette rentrée ! Une belle brochette sur laquelle j'aurais sans doute sauté, un gros plus pour la médaille commémorative autrichienne, dont je viens également de récupérer un exemplaire dans sa boîte. J'ai encore craqué pour une autre CH aujourd'hui, faudrait que je songe un peu à calmer le jeu...
Dernière édition par j0 le Mer 8 Juil - 19:37, édité 1 fois |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mar 30 Juin - 23:41 | |
| Je rajoute le lien vers un blog bien sympatoche et comportant de nombreuses photos :
http://hindenburg-collection.blogspot.fr/ |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mer 1 Juil - 0:33 | |
| De bien belles décorations ! Dans un esprit de partage.. |
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mer 1 Juil - 9:43 | |
| Salut,
Très sympa ce spange avec la médaille d'Oldenburg.
Greg. |
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mer 1 Juil - 11:05 | |
| Merci beaucoup ! La difficulté sera de faire un mannequin d'oldenburg pour le décorer de ce spange ! |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mer 1 Juil - 13:24 | |
| - j0 a écrit:
- Salut,
Ça va, je suis pas non plus à la bourre pour te féliciter pour cette rentrée ! Une belle brochette sur laquelle j'aurais sans doute sauté, un gros plus pour la médaille commémorative autrichienne, dont je viens également de récupérer un exemplaire dans sa boîte. J'ai encore craqué pour une autre CH aujourd'hui, faudrait que je songe un peu à calmer le jeu...
bonjour, celle vendue chez Weitze ? |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mer 1 Juil - 18:21 | |
| @alexandre12 : la brochette est montée sur une vareuse qui t'appartient également ou tu n'as récupéré que les médailles ?
@division-wallonie : non, sur un autre site marchand ; je n'avais pas vu qu'HW en proposait une. Plus en vente, apparemment, je n'en trouve pas la trace ? |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mer 1 Juil - 18:33 | |
| sorry pas chez Weitze mais au pays-Bas |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mer 1 Juil - 18:41 | |
| C'est cela, chez l'ami Mario, j'attends l'objet pour prendre d'autres photos. |
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Mer 1 Juil - 18:45 | |
| La capote m'appartient également mais aucun rapport avec les médailles , je les ai monté dessus , de plus la capote est retaillée, en attendant une 100% bonne... |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 6 Juil - 20:58 | |
| Pfff... encore craqué sur une Pforzheim Et pour le même prix, ma petite dame, je vous rajoute un lien (incomplet, mais utile) vers les photos des différents marquages des fabricants de HK : http://www.bayoswede.se/45046742
Dernière édition par j0 le Dim 19 Juil - 22:35, édité 1 fois |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 6 Juil - 21:29 | |
| Bonjour,
Un thème de collection bien intéressant. Belle collection. |
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 6 Juil - 21:30 | |
| |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 6 Juil - 21:55 | |
| Salut Karlvonvereiter, Pas dans leur étui, malheureusement : soit trop cher (jusqu'à 350 dollars outre-atlantique ! ), soit en mauvais état... La version "combattants" reste plutôt facile à dénicher, mais c'est la version "veuves" qui m'attire le plus : |
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Lun 6 Juil - 22:29 | |
| Et oui la noire est moins facile a trouver |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Dim 6 Sep - 10:00 | |
| Salut, Dernière HK rentrée, avec une boîte différente : |
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Dim 6 Sep - 11:05 | |
| Ca a beaucoup plus de gueule en écrin comme ça. Ca côte à combien? Parce que la médaille ne dépasse pas les 10€, mais je crains que l'écrin ne soit beaucoup plus élevé...
Greg. |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg Dim 6 Sep - 12:08 | |
| Salut, En moyenne, les prix constatés (sites marchands ou ventes de professionnels) vont de 80 à plus d'une centaine d'euros, ce qui est déjà pas mal ; personnellement, je ne recherche que les ensembles en très bon/excellent état, ce qui a forcément une conséquence sur le prix final |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de Hindenburg | |
| |
| | | | Croix de Hindenburg | |
|