le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne SA | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| | | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Insigne SA Sam 15 Oct 2016 - 12:39 | |
| Salut, C'est un insigne pour la compétition de sport au niveau du gruppe, de la SA Gruppe(plus au moins Division) Hochland(haute Bavière). L'insigne est faux,sur un vraie il na pas l'inscription "Fuer treue Dienste",pour services fidèles. Une phrase qui na aucun sens sur un insigne qui commémore un événement sportive. Un vrai insigne se négocié dans les 50 euros.
bmc |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Insigne SA Sam 15 Oct 2016 - 12:59 | |
| Merci, j'avais déjà des doutes sur le vendeur il s'appelle schellenberger mais à l'époque où je l'ai acheté je ne le connaissais pas. Merci encore, cordialement. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Insigne SA Sam 15 Oct 2016 - 13:26 | |
| Hello Schellenberger = daubes... IL vend aussi des pipes SS si je ne m'abuse. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne SA Sam 15 Oct 2016 - 14:14 | |
| Oui oui,Schellenberger , il est sur lecoincoin, ce type est a fuir sans se retourner et sans remords,un gros rigolo |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne SA Dim 16 Oct 2016 - 17:56 | |
| salut,
en effet il vend un paquet de saloperies, fuyez! cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne SA | |
| |
| | | | Insigne SA | |
|