|
| Medaille landwehr | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Medaille landwehr Mar 18 Oct 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir,je cherche des infos sur cette medaille,j'ai vu plusieurs modele avec le dos lisse mais aucune comme celle ci.Avec deux cotés renseignés. Elle fait 4cmX4cm sans l'anneau Je ne sais pas en quelle matiere elle est,elle n'est pas magnetique déjà. Sur la face LANDWEHR-VEREIN PRETTIN U.UMG Au dos 25 au milieu et FUR TREUE MITGLIEDSCHAFT |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Medaille landwehr Mar 18 Oct 2016 - 21:09 | |
| Salut,
Pour moi, c'est une médaille d'association des territoriaux de Prettin (Saxe), pour 25 ans de cotisation.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Medaille landwehr Mar 18 Oct 2016 - 21:16 | |
| Bonsoir greg,merci pour cette premiere piste |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Medaille landwehr Mer 19 Oct 2016 - 20:06 | |
| Pas d'autres avis ? une datation peut etre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille landwehr | |
| |
| | | | Medaille landwehr | |
|