le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grade velcro | |
|
+6Istarnich tiptopcafé Crevette scipio F@bi£N France 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: grade velcro Mer 19 Avr 2017 - 16:22 | |
| Pour faire simple: Casque mod 51 de 1956 Veste treillis TTA 47 datée 55 Pantalon treillis TTA 47 daté 54 Chemise mod 48 datée 55 Tout le brelage en cuir hydrofugé daté 1962. Le brelage j'ai préféré l'équipé simplement sans gourde, ni porte-grenade, kit d'entretien.. Tout est neuf de stock et la chemise/veste/pantalon son issue du même endroit. Serte c'est pas le mieux mais c'est ma seul tenue complète pour l'instant, toutes les autres il manque un petit truc à chaque fois .Après des TTA 47 j'en ai deux autres si y faut et d'autres matériels pour agrémenter tout ça. France
Dernière édition par France le Mer 19 Avr 2017 - 16:22, édité 1 fois (Raison : erreur (double signature)) |
| | | Mellon Adjudant
Nombre de messages : 158 Localisation : Suisse Thème de collection : histoire, uniformes armes et équipement de l'armée française de 1914 à nos jours Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: grade velcro Sam 22 Avr 2017 - 18:08 | |
| - France a écrit:
- Pour faire simple:
Casque mod 51 de 1956 Veste treillis TTA 47 datée 55 Pantalon treillis TTA 47 daté 54 Chemise mod 48 datée 55 Tout le brelage en cuir hydrofugé daté 1962. Le brelage j'ai préféré l'équipé simplement sans gourde, ni porte-grenade, kit d'entretien.. Tout est neuf de stock et la chemise/veste/pantalon son issue du même endroit.
Serte c'est pas le mieux mais c'est ma seul tenue complète pour l'instant, toutes les autres il manque un petit truc à chaque fois .Après des TTA 47 j'en ai deux autres si y faut et d'autres matériels pour agrémenter tout ça.
France Bonsoir Très belle tenue: bravo. Elle est représentative de la fin de l'époque Algérienne et pas de la seconde partie des années 1960s.* -treillis Kaki et non Vert Armée -absence de patch de grade velcro sur la poitrine: généralisé à partir de 1963 (ou 1964 je ne sais plus) Quoi qu'il en soit, bonne continuation Salutations Mellon P.S. *on voit pas mal de mélange entre le treillis TTA 47 et le treillis mle 1964 SC300 jusqu'en 1970. |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: grade velcro Dim 16 Juil 2017 - 10:14 | |
| J'ai oublier merci Mellon ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouver de nouveau velcro. Le petit nouveau: 1 ère classe armée de l'air sur fond bleu. (et oui la photo est à l'envers) France |
| | | seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: grade velcro Sam 22 Juil 2017 - 16:30 | |
| Bonjour en voici trois autres : celui de gauche , c'est armée de l'air OK mais les deux autres ??? Salutations |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: grade velcro Sam 22 Juil 2017 - 17:06 | |
| Si au milieu c'est rouge, c'est infanterie. Celui de droite est sergent, peu importe l'arme tant que c'est une arme "jaune". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grade velcro | |
| |
| | | | grade velcro | |
|