Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Identification et Estimation coloniale Ven 11 Nov 2016 - 22:01
Bonsoir à tous Tout est dans le titre je voudrais connaitre le fabricant de cette coloniale en argent avec deux poinçons sur la bellière et une petite estimation avant de l'acheter,désolé pour les photos mais je ne peux pas avoir mieux Cordialement petaf heureux
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Identification et Estimation coloniale Sam 12 Nov 2016 - 3:15
Salut camarade,
Je pencherais pour une Arthus-Bertrand à cause de sa douille et du feuillage des rameaux. Normalement, présence d'un poinçon de maitre sur la bélière (A B) en forme de losange.
Amitiés.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification et Estimation coloniale Sam 12 Nov 2016 - 17:07
Bonjour En effet, il faudrait identifier le poinçon. La valeur : entre 30 et 40 euros max
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification et Estimation coloniale Ven 25 Nov 2016 - 18:13
Bonjour Quand deux personnes se donnent la peine de répondre à votre post, un petit "merci" fait toujours plaisir. Sinon ne vous étonnez pas si personne ne répond plus à vos demandes.
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification et Estimation coloniale Ven 25 Nov 2016 - 19:46
Bonsoir je vais être clair ce n est pas dans mes habitudes de ne pas répondre mais je viens de perdre ma maman et pour courronner le tout mon épouse est aux urgences depuis ce matin alors en ce moment j ai autre choses à penser que de combler vos etats d ames mais bon merci quand même et désolé si je vous ai zappé cordialement pétard heureux
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12195 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Identification et Estimation coloniale Ven 25 Nov 2016 - 19:58
Bonsoir, je t'adresse mes condoléance et espère un prompt rétablissement à ton épouse. Gth94 ignorait comme beaucoup sur ce forum tes soucis ..... Bon courage. Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Ven 25 Nov 2016 - 20:27, édité 1 fois
petaf heureux Général de Division
Sujet: Re: Identification et Estimation coloniale Ven 25 Nov 2016 - 20:08
Bonsoir à tous. je ne voulais pas être virulent avec qui que ce soit mais en ce moment j 'avoue que je ne suis pas à prendre avec des pincettes je m excuse auprès de GTN94 de lui avoir mal répondu que ce soit sûr ce forum où sur d autres je n ai pas trop participé voilà je vous souhaite un bon week-end à tous cordialement perf heureux