|
| Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... | |
|
+10grreeegggg Le Lys Patrick-3RI firstblood Aldebaran Tony94 marcousien kristiaan Dragunov42 A.D.M. 14 participants | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Jeu 1 Déc à 19:11 | |
| Bonsoir, encore un coffre bien rempli ce jour. Avec un "nid" d'insignes du NSDAP. Cordialement ADM |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4497 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Jeu 1 Déc à 19:21 | |
| Salut , Encore de la croix de fer , avoue c ' est toi qui les fabriques . De belles rentrées comme d ' hab . Cdlt , Quentin . |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Jeu 1 Déc à 19:25 | |
| bonsoir, éffectivement! ;-) |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Jeu 1 Déc à 19:28 | |
| Salut de biens belles trouvailles ! Tous les badges NSDAP sont au " RZM" ? Yvan
|
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Jeu 1 Déc à 19:44 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- Salut ,
Encore de la croix de fer , avoue c ' est toi qui les fabriques .
De belles rentrées comme d ' hab .
Cdlt , Quentin . Bonsoir, C'est comme pour les Mein kampf.......y'a des saisons plus favorables lol Adm |
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 6:57 | |
| - marcousien a écrit:
- Salut
de biens belles trouvailles ! Tous les badges NSDAP sont au " RZM" ? Yvan
Bonjour, oui tous RZM, dont un "précoce", et un modèle dit de boutonnière. Cordialement ADM |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 8:21 | |
| une petite photo du précoce stp ? |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 8:48 | |
| Bonjour, Tres belles rentrées ! |
| | | Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 12:10 | |
| Bonjour, belles-rentrées en effet. Moi c'est plutôt la carabine tabatière de chasseur à pied qui me tape dans l'oeil, bien moins évident à trouver que le reste ! Et la baio 1842 va-t'elle dessus?
Cordialement
Aldebaran |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 13:22 | |
| Salut
Très belle rentrée, ton sabre-baïonnette: M42 ou M42/59? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 14:26 | |
| Bonjour,
Joli lot que voilà ! +1 pour les badges NSDAP ! Le précoce est à garder, ils ne sont pas courant !
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 15:03 | |
| De belles rentrées comme souvent!!
Greg. |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 15:36 | |
| Salut, De bien belles pièces, merci pour le partage ADM ! |
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 17:00 | |
| |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 17:56 | |
| Debien belles rentrées, et variées en plus ! |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 19:34 | |
| |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4055 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... Ven 2 Déc à 23:55 | |
| - Citation :
- ="Le Lys" Le précoce est à garder, ils ne sont pas courant !
J allais le dire ! Superbe rentrées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... | |
| |
| | | | Baïonnettes, fusil à tabatière, croix de fer, NSDAP..... | |
|