Mes dernières rentrées japonaises ! (baio,casquette)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Mes dernières rentrées japonaises ! (baio,casquette) Sam 11 Fév 2017 - 9:12
Bonjour à toutes et à tous voici mes dernières rentrées japonaise : Tout d'abord une casquette troupe des année 30 typique campagne de Chine,l'intérieur est nickel, l'extérieur est jus, doublure rose sous le bandeau de sudation, visière et bandeau en faux cuir : ce type de casquette ressemble fortement au casquette d'officier WW2.
Elle complétera parfaitement ma baïonnette type 30 à quillon de fabrication Toyoda Jidoshoki Seisakusho sous Nagoya,utilisé avant et pendant la WW2,la baïonnette "glisse" dans le fourreau sans doute dus à l'usure,l'ensemble est homogène que ce soit niveau patine et le fourreau correspond à ce type de baionette puisqu'il possède sa bouterolle (qui sera supprimé vers la fin de la guerre),on entrevois des restes de bronzage je pense, belle lame pas piqué.
Je vous remet des photos de la baïonnette au cas ou vous ne l'auriez pas vus dans l'autre rubrique
Voila j'espère que vous apprécierez cet ensemble Bonne journée
dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
Sujet: Re: Mes dernières rentrées japonaises ! (baio,casquette) Sam 11 Fév 2017 - 18:33
Bonjour, Effectivement une belle rentrée que ces deux objets !
Vincent
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Mes dernières rentrées japonaises ! (baio,casquette) Sam 11 Fév 2017 - 20:54
Hello merci à toi, je suis bien content surtout que le japonais en France n'est pas forcement le thème le plus facile à trouver...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes dernières rentrées japonaises ! (baio,casquette)
Mes dernières rentrées japonaises ! (baio,casquette)