le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 | |
|
+5Algonquin philcoll29 83ème BEP poddichini Assaut12 9 participants | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Sam 18 Déc - 22:28 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 7:16 | |
| Bonjour,
Bravo pour cette variété. Un faible pour la diversité des coupes à saké, avec un intérêt particulier pour celle représentant le canon, que je n'ai pas souvent croisé.
On voit une nouvelle fois l'influence occidentale, et particulièrement française, dans la coupe de l'uniforme.
Cordialement |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 9:49 | |
| Bonjour,
Belle moisson surtout le PC ! Le lot de cartes je l'ai loupé sur eBay, dommage car pas parti cher du tout. Bon Dimanche. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 12:00 | |
| Bonjour, Très beau,j'aime beaucoup les gourdes |
| | | Algonquin Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : AUVERGNE RHONE-ALPES Thème de collection : Livres et Figurines créateur de WARS & PEACES MINIATURES Date d'inscription : 30/10/2021
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 12:12 | |
| Bonjour Assault12,
Merci beaucoup pour la présentation sur un thème rarement traité sous nos cieux.
Excellente journée. Jean-Luc |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 12:32 | |
| Bonjour Assaut Ensemble très sympa ! Un faible pour la tunique modèle hiver (dans un état irréprochable !) Bonne journée |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 13:18 | |
| bonjour superbe rentrée service a saké superbe |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 15:45 | |
| Bonjour, Je vous remercie J'ai eu la chance d'acheter les cartes avant la fin de l'enchère (le vendeur les avait proposé ailleurs au prix de départ) mais il avait oublié de retirer l'annonce après mon achat. Le colis était déjà expédié a la clôture des enchères. Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 16:15 | |
| Bonjour,
Toujours du très beau, merci du partage. |
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Dim 19 Déc - 18:19 | |
| Bonjour, Merci Cordialement |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Mer 29 Déc - 17:31 | |
| Bravo Thibaut, Très belles rentrées d'excellentes qualité.
Un grand + pour cette superbe tunique d'officier IJN que l'on voit rarement . |
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 Mer 29 Déc - 17:59 | |
| Bonjour, Merci beaucoup Daniel Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 | |
| |
| | | | Un mois et demi de rentrées japonaises WW2 | |
|