le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| musette/paquetage | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: musette/paquetage Lun 27 Mar 2017 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous Voici une musette ou sac de paquetage que je vais récupéré et qui sort de grange, quelqu'un pourrait saurait ce que c'est ? Je n'ai pas plus de photos pour l'instant car l'objet a été récupéré par mon oncle et qui m'a juste envoyé les 2 photos suivantes. Elle a été trouvé avec une gamelle US ww2, une baïo allemande ww2 et une autre ww1. place aux photos !!!! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: musette/paquetage Lun 27 Mar 2017 - 21:42 | |
| Bonsoir. Pour moi c'est hélas civil, possiblement une sacoche de vélo à voir les courtes sangles en haut à l'arrière. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: musette/paquetage Lun 27 Mar 2017 - 21:45 | |
| Bonsoir, Merci de la réponse rapide !!! Pas bête comme hypothèse ! j'ai hâte de l'avoir en vrai pour en savoir un peu plus, peut être un marquage quelque part... Mais effectivement une sacoche pour vélo ou moto ça pourrait être ça ! |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: musette/paquetage Lun 27 Mar 2017 - 21:49 | |
| Même les poches à l'arrière donnent l'impression d'avoir été taillées pour passer de part et d'autre du guidon. Je ne reconnais par ailleurs pas de maniérisme propre au matériel militaire d'un pays quelconque, mais il faudra en reparler plus sérieusement quand il sera possible de faire toutes les photos possibles de la bête. |
| Sujet: Re: musette/paquetage Lun 27 Mar 2017 - 21:58 | |
| Je suis totalement d'accord, dès que j'aurais la bête je ferais des photos supplémentaires ! Mon oncle est arrivé dans la grange quand tout a été vidé et savait où trouver ce qu'il restait, du coup je me demande ce qu'il restait d'autre de non caché |
| Sujet: Re: musette/paquetage Lun 27 Mar 2017 - 22:21 | |
| C'est le genre de question qui n'aboutit qu'à se faire du mal pour rien, suis-je tenté de dire. |
| Sujet: Re: musette/paquetage Mar 28 Mar 2017 - 13:34 | |
| Tu as tout à fait mais alors TOTALEMENT raison !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musette/paquetage | |
| |
| | | | musette/paquetage | |
|