le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| on n'en voit jamais alors ....... | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| | | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Ven 7 Avr 2017 - 22:53 | |
| Bonsoir, t'as récupéré les 6 en état mint ? Ils sont fous les gens, il vaut mieux les revendre à 5 euros pièce que de les jeter, en tout cas, il est très chouette |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Ven 7 Avr 2017 - 23:13 | |
| Salut m.byzarre Non 7 , et un brelage us ww2 et le tout dans un grd paquetage Français .......... bah il en faut pour faire des heureux bonne soirée à toi arnaud |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 0:23 | |
| Salut Super ce petit savetage... bravo, si je ne me trompe ce model est un casque para... |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 8:08 | |
| bonsoir, tu es un homme au grand coeur qui n aime pas voir souffrir les casques alors! je plaisante bien sur, j'en aurai fais de même! |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 8:48 | |
| Oh, cool... je ne suis pas le seul à aimer les casques suédois! bien vu pour la récup! Jean Loup |
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 9:34 | |
| hello phil .... je ne pense pas , c'est le modèle de base pour l'armée suédoise , peut etre l'utilisaient ils aussi mais il est répertorié comme de l'armée suédoise. maco2 , ils me faisaient pitié et n'ai pas voulu leurs faire de peine jean loup , ils ont tout autant leurs places dans nos collections que les autres , de plus ils ont une certaine gueule bonne journée à tous Arnaud |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 10:12 | |
| Bonjour Arnaud, Est-ce que tu comptes les vendre par la rubriques de ventes? Suivant le prix tu aurais peut-être un acheteur pour un J’espère en faisant cela ne pas enfreindre le règlement comme "acheteurs sauvages"... cdt |
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 10:25 | |
| Salut theredjc Non pas de vente Parmis le lot seul deux tchèques celui ci que je garde L'autre donne à un amis pour le reste un vendu sur passion militaria modèle Algérie à un membre Un usm1 recon France donne à un jeune de mon entourage Et le reste je garde pour des échanges lors de sorties Bonne journée
|
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 10:29 | |
| Pas de soucis.
Merci pour la réponse.
cdt |
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 10:51 | |
| |
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 11:30 | |
| bien belle collection qu'il a là l'amis jean loup !!!!!! en bien bel état également , félicitation et merci du partage , Sympa les insignes trois couronnes , ça fini bien le casque bon week end à toi arnaud |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 13:20 | |
| Sympa la petite famille Jean-Loup.... j'ai moi meme deux beau M21 chez moi. |
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... Sam 8 Avr 2017 - 17:39 | |
| Merci! tu as vu, je n'ai pas que du portugais Pour l'insigne bleu et jaune, il est apparu pendant la guerre (peint puis en décalco) et, sur les modèles 26 et 37, leur absence révèle une utilisation "DP"... sauf erreur de ma aprt! Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on n'en voit jamais alors ....... | |
| |
| | | | on n'en voit jamais alors ....... | |
|