le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de fer de première classe tissu | |
| | Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 10:43 | |
| Bonjour a tous, Une rareté dans la famille des croix de fer |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 10:55 | |
| Salut,
Celle de Gaby?
Greg. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 11:32 | |
| Bonjour oui celle de drimmer maintenant j'ai l'impression que tu l'a nettoyé non ? Ou c'est juste une impression. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 11:46 | |
| Salut
Juste une belle luminosité |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 12:27 | |
| Bonjour, La qualité de cette pièce est tout à fait exceptionnelle. Serait-il possible de voir aussi le dos de celle-ci ? Cordialement |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 13:53 | |
| +1 je ne savais même pas que ça existait ! c'était à coudre sur les vareuses ?? Y a t'il des photos qui en attestent ? Merci |
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 14:00 | |
| - rosebud a écrit:
- +1 je ne savais même pas que ça existait ! c'était à coudre sur les vareuses ?? Y a t'il des photos qui en attestent ? Merci
Il y a plusieurs décos que nous connaissons habituellement en version métal qui existent en tissu (les badges pilotes de la ww1 par exemple) |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 15:12 | |
| Bonjour en effet si quelqu'un à une photo je voudrais bien la voir car je n'ai jamais vu une croix de fer en tissu portée |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 15:22 | |
| Bonjour, si jamais tu t'en sépare, previent moi stp, je l'aime toujours! |
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 15:30 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
si jamais tu t'en sépare, previent moi stp, je l'aime toujours! Salut Je l'aime trop... elle me suivra dans la mort mise dans mon costume ! (Je me ferai passer pour un ancien combattant dans l'au-delà ! Lol) |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 15:36 | |
| Bonjour,
c'est une superbe pièce! Si j'avais eu les moyens à l'époque de la vente j'aurais sauté dessus Bravo Drimmer |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu Ven 14 Avr - 16:14 | |
| - Drimmer a écrit:
- kristiaan a écrit:
- Bonjour,
si jamais tu t'en sépare, previent moi stp, je l'aime toujours! Salut
Je l'aime trop... elle me suivra dans la mort mise dans mon costume ! (Je me ferai passer pour un ancien combattant dans l'au-delà ! Lol) ....je trouverais bien un truc pour te faire craqué, avant que tu ne passe pour un ancien combattant! ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de fer de première classe tissu | |
| |
| | | | Croix de fer de première classe tissu | |
|