|
| Calot époque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe59400 Lieutenant
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Calot époque ? Dim 16 Avr - 10:21 | |
| Bjr, Si quelqu'un peu m'identifier ce calot Merci lb |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Calot époque ? Dim 16 Avr - 10:26 | |
| Bonjour, tour de tête en centimètres, c'est donc pas anglo-saxon.
Il a l'allure et la couleur d'un calot de l'armée de l'air française, et ce n'est en aucun cas armée de terre. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot époque ? Dim 16 Avr - 10:41 | |
| Bonjour,
Cela ressemble en effet au modèle de l'armée de l'air. Je dirai une fabrication artisanale sur le mdle 46.
Poddichini |
| | | jmr60 Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : lorraine Thème de collection : uniforme 1872, 1 et 2 GM Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Calot époque ? Dim 16 Avr - 14:14 | |
| Bonjour,
C'est un calot armée de l'air française. Pour l'époque je dirais entre 46 et 55 environ car après, les calots ont une étiquette sur laquelle figure l'année de fabrication.
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot époque ? | |
| |
| | | | Calot époque ? | |
|