le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle officier SS de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Boucle officier SS de fouille Lun 15 Mai 2017 - 22:23 | |
| Une boucle officier SS de fouille Petit manque sur le bas de la boucle.... Merci et bonne soirée... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Lun 15 Mai 2017 - 22:32 | |
| Bonsoir,
C'est une boucle de feldbinde de la SS oui, pour tenue de parade. Poddichini |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Lun 15 Mai 2017 - 22:33 | |
| Que souhaitez-vous savoir de plus sur cette boucle ?
Poddichini |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Lun 15 Mai 2017 - 22:36 | |
| Copie ou pas... Merci à toi... |
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Lun 15 Mai 2017 - 22:42 | |
| Si elle est a été trouvée en fouille, je n'ai pas trop de doute quant à son authenticité. Mais attendons d'autres avis. Poddichini |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 5:17 | |
| bonjour avant de dire que c'est bon, une photo claire du marquage, s'il vous plait |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 6:20 | |
| bonjour le marché à l'heure actuelle foisonne de fausses boucles, insignes, dog tag "de fouilles" avec des techniques artificielles de vieillissement comme dit Victot il faudrait une photo claire du marquage et on sera fixé. merci cdlt ced |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 8:10 | |
| Bonjour, Voila la photo du marquage.... Alors copie ou pas.... |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 9:02 | |
| Re du coup, j'en ai deux ou trois autres pour expertise.... Et pour les marquages, il n'y en a pas donc dur dur.... Une Wehrmacht trouvé cette année Une autre Wehrmacht trouvé il y a quelques année... Une SS, elle vient d'un près... Et pour finir, mon expert en boucle de fouille, il est connut et reconnu à l’international et certains d'entre vous le connaissent personnellement.... Bonne journée... |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 9:04 | |
| re merci pour la photo marquage cohérent ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 9:12 | |
| Bonjour,
toutes bonnes! Les techniques artificielles de vieillissement, ne sont pas si avancé que ça. |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 9:13 | |
| - victot a écrit:
- re
merci pour la photo marquage cohérent ! Merci victot. Enfin..... |
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 9:14 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
toutes bonnes! Les techniques artificielles de vieillissement, ne sont pas si avancé que ça. détrompez-vous !!!!!!!!!!!! |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 9:14 | |
| Bravo belles trouvailles cdlt ced |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 9:21 | |
| - victot a écrit:
- kristiaan a écrit:
- Bonjour,
toutes bonnes! Les techniques artificielles de vieillissement, ne sont pas si avancé que ça. détrompez-vous !!!!!!!!!!!! Je suis passer par là. Quand j'ai recommencer ma collection militaria TR, c'étais avec des piéces de fouilles. Primo pour limiter les dégats en cas de drouilles et puis pour m'y remettre tout doucement à reconnaître les particularitées. Il m'enreste d'ailleurs encore pas mal. Mais veillir une piéce comme la boucle montrer en premier, non; ça ne marcheras pas. |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille Mar 16 Mai 2017 - 9:23 | |
| Et la petit dernière.. A l'époque le forum avait craché... Donc mis en identification sur EK. Son histoire est sympas, trouvée à la fin de l'hiver et très content, je la poste et la c'est partie Les commentaires sur le faite que c'est "copie" que je devrais y retourné car ça devait "un trou de vieillissement pour faussaire" Bref assez dégouté... Mais pendant ce temps ma boite mail se remplissait de demande d'achat... Et pour finir, je l'avais posté ici même sur un sujet ouvert. https://www.passionmilitaria.com/t69900-boucles-de-ceinturon-drk-modele-officier-et-troupeAu faite, j'attends toujours la doc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle officier SS de fouille | |
| |
| | | | Boucle officier SS de fouille | |
|