le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Casquette allemande a identifier Mar 27 Juin 2017 - 14:03 | |
| Bonjour J'ai vu cette casquette mais n'y connaissant pas grand-chose dans ce domaine je m'adresse a vous pour identifier plus precisement le modele et bien sur si elle est authentique ou pas. J'ai pris quelques photos d'ensemble et de details. J'espere que ca suffira. Merci d'avance de vos commentaires. Slts JM |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Casquette allemande a identifier Mar 27 Juin 2017 - 14:14 | |
| Bonjour,
les pattes de fixation (pour la cocarde)qui passent a travers tout l'intérieure; ça fait pas trés "Sonderklasse", mais bon, ça ce pourais..... Mais la premiére photo m'intrigue, sagit t'il d'un nummero en relief dans la visiére svp? |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Casquette allemande a identifier Mar 27 Juin 2017 - 14:31 | |
| Oui le numero est en relief
JM |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette allemande a identifier Mar 27 Juin 2017 - 14:33 | |
| Bonjour,
Cette casquette est une copie de casquette de la Cavalerie, reconnaissable à la bande de sudation et ses coutures, au numéro sous la visière (mêmes dispositions que sur une de mes casquettes RDA), au marquage Erel, copie du marquage d'époque, et surtout à l'indication de taille, papier imprimé depuis un ordinateur.
Poddichini |
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Casquette allemande a identifier Mar 27 Juin 2017 - 14:48 | |
| En effet, aussi mon opinion. |
| | | michmuch Lieutenant
| Sujet: Re: Casquette allemande a identifier Mar 27 Juin 2017 - 17:10 | |
| Je vous remercie de ces commentaires. A classer aux oubliettes donc...
Slts
JM |
| Sujet: Re: Casquette allemande a identifier Mar 27 Juin 2017 - 19:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette allemande a identifier | |
| |
| | | | Casquette allemande a identifier | |
|