le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 9:05 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 10:09 | |
| Bonjour,
C'est malheureusement une copie. Il n'est jamais écrit "WIEN" sur les badges de Hobacher.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 10:12 | |
| Hello, Curieux, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu celui-ci... Bref, quoiqu'il en soit c'est une copie, bien connue ! A l'avenir, si tu pouvais mettre des titres de post' plus évocateurs.. Merci Cdlt, Le Lys.
Dernière édition par Le Lys le Jeu 17 Aoû 2017 - 10:25, édité 1 fois |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 10:17 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
C'est malheureusement une copie. Il n'est jamais écrit "WIEN" sur les badges de Hobacher.
Greg. Hello, Depuis quand ? |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 11:58 | |
| mettre un titre plus évocateur pour une pièce dont je ne connais pas le nom ? je ne suis pas connaisseur dans ce domaine... merci en tout cas cordialement |
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 13:59 | |
| - frblackmore a écrit:
- mettre un titre plus évocateur pour une pièce dont je ne connais pas le nom ? je ne suis pas connaisseur dans ce domaine... merci en tout cas cordialement
Dans ce cas.. Au moins "insigne allemand", avec un aigle et une croix gammée dessus on a peu de chance de se tromper... Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 14:10 | |
| - Le Lys a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Greg. Hello,
Depuis quand ? Ho? J'ai dit une connerie? Jamais vu, et pas trop les moyens de chercher ces temps-ci... Greg. |
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 14:22 | |
| ok je mettrai la nationalité la prochaine fois... cordialement |
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 14:53 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Le Lys a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Greg. Hello,
Depuis quand ? Ho? J'ai dit une connerie? Jamais vu, et pas trop les moyens de chercher ces temps-ci...
Greg. Et beh je crois bien oui Ils sont bien marqués W.H WIEN Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 15:00 | |
| Damned!! J'aurais pas du me lancer dans de l'identif de déco allemande alors que j'y connais rien dans ce thème... Greg. |
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 15:13 | |
| heu j'ai rien compris vrai ou faux? et pourquoi? merci crdl |
| Sujet: Re: insigne Jeu 17 Aoû 2017 - 15:24 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Damned!! J'aurais pas du me lancer dans de l'identif de déco allemande alors que j'y connais rien dans ce thème...
Greg. Marre des gens comme toi ! C'est bien un faux, frblackmore, nous sommes bien d'accord avec Greeeggg. Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne | |
| |
| | | | insigne | |
|