le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux vareuses allemande ? | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Deux vareuses allemande ? Dim 27 Aoû - 16:38 | |
| |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Deux vareuses allemande ? Dim 27 Aoû - 17:35 | |
| Salut,
Post ww2 dans tous les cas, valeur ?? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Deux vareuses allemande ? Dim 27 Aoû - 18:04 | |
| Effectivement : après-guerre ...
Pour la valeur : pas grand chose ... |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Deux vareuses allemande ? Dim 27 Aoû - 19:07 | |
| Je pensais bien qu'elles sont après guerre. Je le ai eu pour pas grand chose mais je voudrais en savoir plus sur leurs utilisations, par exemple celle en drap était en service de douane? (Liseret vert) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux vareuses allemande ? Dim 27 Aoû - 19:11 | |
| Bonsoir,
Pour la première, peut-être liée aux Forestiers ?
Poddichini |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Deux vareuses allemande ? Ven 15 Sep - 8:44 | |
| Bonjour reste une trace d'écusson sur la manche de la première vareuse, police??? Mais effectivement post WW2 malheureusement |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: Deux vareuses allemande ? Sam 16 Sep - 20:29 | |
| La personne à qui je l'ai acheté m'à dit que sa doit être douanier ou un truc du genre... Je n'ai pas plus d'infos... Après c'est post ww2 c'est sûr. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Deux vareuses allemande ? Sam 16 Sep - 20:35 | |
| Bonsoir,
La première veste appartient à la police ouest-allemande. C'est marqué sur l'étiquette : landesbeschaffungsstelle ludwigsburg
Valeur quasi nulle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux vareuses allemande ? | |
| |
| | | | Deux vareuses allemande ? | |
|