le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin de traduction affiche soviétique | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Besoin de traduction affiche soviétique Mar 24 Oct 2017 - 23:13 | |
| Bonsoir, En achetant le magazine Uniforme il y a quelques temps et comme dans chaques numéros il y a une affiche en bonus, je me suis dit que cela ferait de la déco dans ma chambre mais depuis ce temps je me suis jamais demandé ce que voulais dire cette affiche. Je préfère demander à des gens du forum qui parle le russe plutot que google trad... Je reconnais que le premier mot qui veut dire "Patrie" si je me trompe pas. Voici l'affiche: Merci d'avance, Cordialement, MG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin de traduction affiche soviétique Mar 24 Oct 2017 - 23:38 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé dans la rubrique Identification - Papiers et photos.
Poddichini |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Besoin de traduction affiche soviétique Mar 24 Oct 2017 - 23:43 | |
| Bonsoir,
Désolé Poddichini, j'avais pas pensé à cette rubrique...
Cordialement, MG |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Besoin de traduction affiche soviétique Mer 25 Oct 2017 - 0:01 | |
| Salut Sympa cette affiche.... |
| | | Tassigny Aspirant
| Sujet: Re: Besoin de traduction affiche soviétique Mer 25 Oct 2017 - 2:17 | |
| Re, Si je me fie à ce que j'arrive à comprendre cela voudrait dire: "La Patrie a besoin d'un soldat fort (ou habile ?), brave, guerrier courageux. Toi communiste, alors, soit cent fois plus digne de telles valeurs." J'attend confirmation auprès des russophones du forum Cordialement, MG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de traduction affiche soviétique Jeu 26 Oct 2017 - 15:32 | |
| C'est bon. Bonne traduction. |
| | | Tassigny Aspirant
| Sujet: Re: Besoin de traduction affiche soviétique Jeu 26 Oct 2017 - 17:04 | |
| Bonjour Lahti, Je te remercie de ta confirmation ! Cordialement, MG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de traduction affiche soviétique | |
| |
| | | | Besoin de traduction affiche soviétique | |
|