le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification Mauser | |
|
+8rougeau mmggrraaiinnee curly red ryder Rapahel10 Tosta Patrick-3RI poddichini zaq51 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: identification Mauser Lun 11 Déc 2017 - 20:35 | |
| Un chef-d'œuvre .A+ Jérôme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Mauser Lun 11 Déc 2017 - 21:34 | |
| - zaq51 a écrit:
- Merci bcp à tous, pour ces retours.... le vendeur en demande environ 2000€, je vais donc passer mon chemin...
20 €uros serait de trop ! Sérieusement un beau mono-matricule coûte environ 1500 €uros mais non bidouillé, là à 2000 €uros dans cet état lamentable ? Il donne quoi avec, la boite d'emballage made in China + la postière ? |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: identification Mauser Lun 11 Déc 2017 - 21:38 | |
| Lathi c'est encore pire que ce que tu dis car il n'est même pas monomatricule !!! zaq51 avait dit que la culasse n'était pas au même numéro !!!
Voir des arnaqueurs vendre des copies bon ben il faut vivre avec mais ça me met hors de moi de voir des saccages sur des bonnes pièces...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Mauser Mar 12 Déc 2017 - 8:42 | |
| |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: identification Mauser Mar 12 Déc 2017 - 9:39 | |
| Et en plus pour 2000€... Effectivement si tu as ce budget, à ce tarif là tu en auras un très beau avec même je pense une lunette de tireur d'élite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Mauser Mar 12 Déc 2017 - 11:09 | |
| - Tosta a écrit:
- Et en plus pour 2000€...
Effectivement si tu as ce budget, à ce tarif là tu en auras un très beau avec même je pense une lunette de tireur d'élite. Avec la lunette peut-être pas sûr, selon le cas il faut ajouter de 500 à 3000 €uros, mais disons que pour 2500 à 4000 €uros il aura du parfait et de qualité. Donc même en payant un peu plus cher un beau Mauser mono-matricule reviendrait à 2000/2200 €uros, sans lunette mais pas plus. Quelques exemples d'une société pourtant réputée pour ne pas donner mais souvent a de très belles choses : http://www.rolly-armes.com/fusils-a-culasse-europe.htm |
| | | zaq51 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : reims Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Re: identification Mauser Mar 12 Déc 2017 - 14:39 | |
| merci bcp pour le lien, effectivement, je vais y trouver mon bonheur.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification Mauser Mar 12 Déc 2017 - 14:43 | |
| - zaq51 a écrit:
- merci bcp pour le lien, effectivement, je vais y trouver mon bonheur....
Il est assez connu et souvent vend de belles armes, si vous êtres pas trop loin pourquoi ne pas aller voir ? Un permis de chasse ou une licence de tir à jour vous permet de faire votre achat d'une arme classée C. En plus d'une pièce d'identité bien sûr. Il est souvent préférable de voir avant, enfin si on peut. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification Mauser | |
| |
| | | | identification Mauser | |
|